Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité du galloper

bonjour Que pensez vous du galloper comme véhicule pour tracter un van 2 chevaux Merci

Consulter les 5 réponses à la question fiabilité du galloper

  • Bonjour, Étant viticulteur, pendant 5 ans je porte mes 60 tonnes de vendanges à la coopérative ( trajet de 10 km en montant) avec mon Galloper 2.5 Intercooler. La remorque chargée à bloque pèse jusqu'à 2800kg, le Galloper la fait venir sans problèmes, sans surchauffer, n'importe les chemins parfois très mauvais et en forte pente, à condition de la mettre en 4 roues motrices et en vitesse lente si besoin.
  • bonjour, j'ai acheté le mien en 2011 à 190000 km il n'avait servi qu'a ça (tracter des vans pour une écurie) l’embrayage avait été changé à 160000 km et jamais de problèmes cdlt
  • J'ai pour ma part un 2.5 intercooler et je viens d'effectuer 2 trajets de 650 kms avec 2 tonnes derrière sans aucun soucis. Moyenne 100 à 110 kms/h. En revanche il faut ère certain que le filtre chaussette soit clean pour avoir toute la puissance de traction.
  • Bonjour je viens de me séparer du mien un 2.5 intercoller je tracte tous les week end sur des concours equitation dans toute la France Très bon véhicule jamais eu de soucis avec mais consomme beaucoup 100e 450 km attelé je l ai remplacer par un nissan X trail dci 136 cv beaucoup plus alaise pour l autoroute et se sort très bien dans toute situation boue neige et consommation 90e les 600 km atteler sa va vraiment bien meme avec 2 chevaux en cote alors que le galloper monte péniblement a 60 lx trail monte a 90 cordialement seb
  • bonjour, perso avec mon galloper je transporte pas mal de bois chaque charge environ trois stères ce qui fait environ 2400kg, et pas de problèmes

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils