Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fusible ign sw

bonjour a tous jai le fusible ign sw hs et je ne sais pas a quoi il correspond merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question fusible ign sw

  • et jai oublier de vous dire quil etait a la masse il avais frotter sur un tuyau en metal de la pompe d'injection .bonsoir
  • bonsoir a tous je revient vers vous pour vous dire que la panne est résolue un peut difficile a trouver du fait que ce fusible faisait 30 A ign correspond a la protection du contacteur a cle est qui va ensuite alimentée abs compteur anti démarrage enfin presque tout en passant par le contacteur a clé ou appelle aussi neiman et donc la panne le fil c’était le fil d'alimentation de l’électrovanne d’arrêt code . merci encore pour vos indication
  • NON Mais tu dois bien voir ce qui ne marche plus ! Procède par élimination et regarde les éléments qui ne marche plus (Clim, etc...)
  • bonjour a tous le fusible est sous le capot après avoir démonte et ouvert le relais qui et relier au fusible tous est reparti comme avant peut être un défaut de masse je vais quand même changer le relais qui en fait sert pour enclencher le solénoïde et je vais bien voir ce qui se passe (le relais est derrière le bocal de lave glace) merci et bonne journée a tous
  • Bonjour ton fusible signifie "ignition en clair allumage s'il grille il faut que tu regardes le relais pour allumage voir s'il n'est pas reste collé,par contre je ne te dirais pas ou se trouve cette piece je ne sais pas en principe ces fusibles sont tres puissants 30 amperes
  • bonjour ton fusible tu le trouve ou au tableau de bord ou sous le capot il ont tous un numeros au tableau de 1 a 18 et sous le capot de 1 a 7 ou encore y a les gros carres ou rond alors ta le choix et combien d ampere luky55

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils