Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

joint du bac de lavage des vitres

bonjour, j'ai mon bac de lavage des vitres qui fuit après démontage de celui ci j'ai constater que le joint du moteur est complétement fichu et je voudrez savoir ci quelqu’un pourrez me dire ou trouver ce joint seul ou avec le moteur, car ce ne doit pas être très cher un moteur de lave glace merci a tous

Consulter les 6 réponses à la question joint du bac de lavage des vitres

  • salut comme je t ai dit impossible de trouver la piece a la casse voir uniquement sur le net si un garage hyundai pas trop loin de chez toi luky55
  • Bonjour à tous, non Lucky Djibouti c est aussi mort que le plus petit village de la Creuse, y a pas de quoi trouver quoi que ce soit à moins d'avoir un marabout dans sa" botte". Oscaro je me doutais bien qu'il n'y a pas ce genre de pièce. Donc j'en appelle à votre genttillesse à tous, si quelqu'un sait ou en trouver un ( site de pièce détaché) je suis preneur sachant que mon véhicule ne vient pas de France donc ca sert a rien de me servir de mon num de série sur certains site ( France casse ou autres) Merci eric
  • bonjour moi aussi il coule j'ai mis du silicone en attendent d'avoir les pièces chez Hyundai y a bien un concessionnaire près de chez toi car sur oscaro y a pas luky55
  • Essaie chez "oscaro.fr"
  • Bonjour, tu parles du reservoir de lave glace qui est côté conducteur dans le compartiment moteur?? si tel est le cas, moi j'ai acheter mon galopio il y a deux moi et le bac fuyait aussi, un garagiste a essayé de colmater la fuite entre le moteur et le bas, ca fuit toujours, donc a ce jour je n'ai pas de bloc lave glace et le fait que je sois à Djibouti n'arrange pas mes affaires , donc si quelqu'un à un bon plan pour que je me fournisse sur le net, je prends car totalement indépendant de votre bon vouloir mes amis de ce forum. à bientôt
  • bonjour a tous j'ai résolu mon problème de fuite sur le bac du lave glace j'ai découper un petit morceau de durite(15 mm) que j'ai enfoncer de force dans le trou du bac ensuite j'ai graisser la partie de la pompe et je l'aie enfoncer de force et c'est nickel plus de fuite ps: il faut que la durite force asser dans le trou salut a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils