Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel

Bonjour, Quelqu'un possède t'il des manuels d'utilisation du Galloper, tout est écrit en corréen

Consulter les 22 réponses à la question Manuel

  • Résident à Djibouti j'ai eu la chance d'avoir un collègue qui à ramené son Galloper de France et une notice d'utilisation dans la boîte à gants, autant vous dire que la photocopieuse à bien tournée,lol
  • Bonjour, Il faut apprendre le coréen .... Lol. Mais plus sérieusement, si vous me donnez votre adresse mail, je vous envoi la revue technique du moteur 4D56. Il faut juste télécharger winrar (gratuit) pour l'ouvrir.
  • Pour Micky2b, désolé je l ai photocopiée comme a l ancienne donc pas de word ni pdf.............. ca fait 150 pages,lol
  • Pour Gotchat, j'ai photocopier la quasi totalité du manuel d'utilisation, es-tu sur Djib?j'ai pas pris les quelques pages sur boite auto et broutille que tout le monde connais mais j'ai un bon 90%.es-tu interréssé?
  • BONJOUR GOTCHAT TON ADRESSE MAIL NE FONCTIONNE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Bonjour LUKY 55, Je viens d'acquérir un Galloper TD 2.5 de 1999 et découvre qu'il n'y apparemment pas de revue technique en Français. Je suis donc preneur de la notice moteur. Bien cordialement et merci par avance Alain a.gi@free.fr
  • dommage ,j'y étais ce midi ....je passerai un coup de fil demain ,pour se recaller... merci encore à bientôt. rodolphe
  • Appelles moi au 59612 demain, je dois manger au CMG demain midi
  • tout à fait, je travaille sur la base navale...
  • pour rodihood, ,tu es des FFDJ ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils