Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pb de démarrage

bonjour à tous sur mon galloper quand je démarre le matin j'ai bien le préchauffage qui s'allume et je démarre par contre après dans la journée plus de préchauffage et des pb pour démarrer cela peux venir de quoi ou est le relais qui commande le préchauffage? y a t'il fusible ou est il, merci de m'aider à comprendre. a tout hasard y a t'il une personne qui connait un peu la mécanique sur ce galloper qui habiterai dans les environs de ALBERT, DOULLENS département 80 SOMME. merci de vos réponses bonne journée à tous.

Consulter les 3 réponses à la question pb de démarrage

  • BONJOUR VOTRE TEMOIN S'ALLUME QUE SI LE MOTEUR BIEN FROID SI TEMPERATURE EXTERIEUR BONNE S'ALLUME PAS AUTREMENT FAIRE CHANGER LES BOUGIES DE PRECHAUFFAGE SI PROBLEME DEMARAGE PAS BESOIN DE CHANGER LES FUSIBLE CAR SI IL S'ALLUME LE MATIN LE VOYANT CELA MARCHE BIEN CORDIALEMENT LUKY55
  • merci de vos informations
  • Bonsoir, J'ai rencontré le même problème, et j'ai donc changée les bougies de préchauffage. Il y avait un mieux. Mais le problème persistait. J'ai donc condamné la vanne EGR. C'est parfait maintenant. Peut-être une piste pour vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils