Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

perte puissance

bonjour va tous , j ai un bleme avec mon galloper , a froid il tourne tres bien , et a chaud il fume et pas de puissance , je pense que j ai mal brancher le turbo , je vois vraiment pas d ou cella vient , merci de vos reponses ,

Consulter les 6 réponses à la question perte puissance

  • Une durite du turbo qui fuit peux faire ce que tu decrit Mal serrée ou percée... Elle peut être pincée à l'intérieur et fuir par sa couture... Tiens moi au courant de tes recherches... Y a t il un voyant qui s'allume lorsque ça arrive?
  • Bonjour, j'ai le même problème, j'ai démonter le le système de refroidissement du turbo tout nettoyer et supprimé la vanne egr. et après ça allait impeccable. il faut garder les joints et mettre des plaques a la place de l'entre et sortie de la durite de récuperation des gaz. bonne journée
  • bonjour oui le turbo donne cette cause cdt
  • Bonjour; J'ai changé le filtre a air, nettoyé la vanne EGR j'ai regagné en puissance Je fume un peu moins mais si je donne trop de gas ca fume encore bien.
  • bonjour , j ai deja supprime la vanne EGR , c possible que j ai mal rebrancher le turbo , j ai branche de manière suivante , en haut a droite les deux flexibles avec une rayure blanche , en dessous le flexible avec une rayure verte , et a gauche les deux flexible noir , voila , dsl , j arrive pas a telecharger les photos , encore merci
  • re salut , non pas de voyant , je regarde de plus prêt , dans la semaine , tkt je te tiens au courant , merci ,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils