Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de boite qui craque

bonjour j ai besoin d aide pour mon galoper il y a 1 ans la butée a explosée g du changer la butée et l embrayage.depuis 1 ans suite a cette reparation j avais un bruit quand j appuyais sur la pedale d embrayage on ma chnagé a nouveau la butée quelques temps apres la boite a vitesse craquait je suis rester en panne impossible de passé la moindre vitesse ....le mecano ma changé l emeteur et le recepteur toujours le meme probleme qui persiste .demain il me change l huile de la boite et me met de l huile de chez hundai le souci il me dit que si cela persiste il faudra changer a nouveau l embrayage .j ai vraiment besoin d aide ....merci pour vos reponses et votre aide precieuse

Consulter les 9 réponses à la question probleme de boite qui craque

  • Merci pour votre aide...Le mécano va le garder et s en occupé. ..bonne fin de journee
  • Bonjour, Le mecano connait son travail...normalement mais se n'est pas normal que votre disque d'embrayage soit deja user sauf si bien sur vous conduiser avec le pied dessus en permanance, ils ont inventés un embrayage qui se monte avec un outil spécifique et si se dernier n'est pas utiliser, probleme il y aura. Tenez moi au courant et soyer patient
  • Bonsoir, Avez vous vu si l'huile de BV contenait de la limaille de fer ? Votre embrayage et un kit normal ou un x-tend ? BON COURAGE
  • Bonsoir, Ok, j'ai changer moi meme le mien et un ami m'a dit de changer se fameux roulement par la meme occasion, vu le prix du roulement, il ne fallait pas économiser pour ça et bon courage a vous
  • Re re Bonjour l ancien mécano lors de la 1ere réparation n'a changé que la buté et l embrayage il n'a pas touché à la boîte à vitesse et n'a donc pas changé la cage de roulement. ...
  • Bonjour a vous, Oui c'est aussi une pieces qu'il faut changer quand on decide de changer l'embrayage. Elle a été remplacer lors de la derniere intervention ??
  • Ré Bonjour le mécano vient de me téléphoné apparemment il semblerai que ce soit la cage de roulement qui se désagrège complètement dans la boîte à vitesse. Il me déconseillé fortement de rouler avec ...il ne peut s en occupé que d ici 1 mois....et il veut donc s occupé de la boîte à vitesse et changer l embrayage à nouveau....la note va être encore salé. ....
  • Bonjour je viens d avoir des nouvelles le mécano me dit qu il y a 2 problème l embrayage et la boîte qui se désagrège .énormément de limaille il m'a envoyé des photos je ne c comment vous les faire parvenir...la il nettoie pour me dire si cela vient des syncro ou autre....je ne pense pas que l ancien mécano est utilisé une pièce spécial il ne M en a pas parler tout du moins.....cela se complique....merci pour votre aide
  • Bonsoir merci pour votre aide je ne le saurai que vendredi le mécano me change l huile de la boîte complètement ..mon embrayage à était changé il y a 1 ans et le mécano à mis une marque japonnaise acheter chez autoban NPS kit embrayage.merci il va M en falloir depuis le temps que cela dur....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils