Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de garde d'embrayage

Bonjour les membres de l'équipe Galloper, après avoir changé un flexible défectueux, la garde de la pédale d'embrayage est en fond de course et les vitesses passent assez mal (je suis obligé de faire le double pédalage pour monter et descendre les vitesses). Y a t 'il moyen de régler la course? Merci de vos précieux conseils Cordialement Mimo71 PS : Mon véhicule "aurait", au compteur, 124 000 km.

Consulter les 5 réponses à la question Problème de garde d'embrayage

  • bonjour ton problème vient soit de l emeteur soit du récepteur d embrayage purge ton circuit correctement c est comme pour les freins si il y a une bulle d air ça marche pas . au pire tu devra changer ces vieilles pièces et refaire la purge c est bien moins chère qu un embrayage .si il fonctionne parfaitement avant ton intervention il n est pas en cause bon courage
  • bonsoir, avez vous purger comme il se doit ??
  • Bonsoir, à l'intérieur du véhicule, au niveau de la pédale d'embrayage il y a un réglage, mais si on ne peut pas améliorer le passage des vitesses il faut certainement changer l'embrayage
  • Moi ,je pense que tu es bon pour un embrayage
  • Merci à tous pour vos bons conseils et votre expérience, une dernière question: quel budget pour un embrayage ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils