Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème galloper,

Bonjour à tous les gallopiaux, j'ai un souci élec, j'ai la jauge de gazole à fond en haut et la température à fond en bas, les clignotants fonctionne plus, le fusible de 15 rangé du bas contre le tableau de bort, lorsque je le mets le témoin des portes et porte arrière reste allumé, j'ai remplacé quelques fusibles mais rien, toujours pas de clignotants et les portes reste allumé et la centralisation ne fonctionne plus non plus. tous les fusibles son vérifier ainsi que ceux moteur. lors de la mise en clef j'entend bien le clac dessous donc le démarreur et bon je pense? que faire avec ce soucis d’électricité merci de votre aides Fabio

Consulter les 6 réponses à la question Problème galloper,

• Bonjour Je pencherasi pour un probleme de masse Cordialement
  • Bonjour J'ai eu un problème à peu près simillaire J'ai débranché la batterie après vérification des fusibles et ça a réinitialisé ensuite plus de soucis
  • Bonjour, j'ai bien débranché deux jours consécutif la batterie mais rien y change toujours les voyants allumer de porte et porte arrière,, plus la jauge de gasoil toujours plein et la jauge de température en bas. pour la masse je regarde mais je ne sais ou chercher, celle que j'ai vue rien de bizarre pour moi. si quelqu'un à une autre idée je suis preneur, merci d'avance Fabio
  • bonjour Merci de votre réponse, je le ferais dès demain, je vous tiendrais au courant de la suite en espérant un bon fonctionnement. merci de votre aides Fabio
  • Merci de votre réponse, mais le moteur démarre pas de soucis, ces surtout les voyants qui reste allumé et pas de clignotant. Merci de vôtre aide Fabio
  • Si tu entend le clac du demarreur mais qu'il ne tourne pas ou bien pas longtemps et surtout si tin vehicule nendemarre pas c'est que ta batterie est naze , j commencerai à chercher de ce côté personnellement...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.