Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche d une boîte à vitesse pour galloper intercooler

Bonjour je suis à la recherche d une boîte à vitesse pour mon galloper intercooler. ...après plusieurs réparation suite à un embrayage mal fait d un 1er mécano la boîte craquer et se bloquer...je l ai amener chez un autre mécano et la la surprise de taille la cloche de la boîte est complètement explosé recoller avec du joint et bomber pour que rien ne se voyez tout le mécanisme vrille l embrayage complètement abîmé. ...donc embrayage à refaire.....si quelqu'un vend ou connaît quelqu un qui vend une boîte à un pris raisonnable pouvez vous me contactez....merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question recherche d une boîte à vitesse pour galloper intercooler

  • Merci c très gentil mais je ne veus pas que cela vienne du Maroc ou d Afrique. Je souhaite avoir une garanti sur plusieurs mois au cas où soucis à nouveau.merci pour votre reponse
  • Bonjour; Je viens de changer ma boite à vitesse pour mon galloper à 5 000 Dh (450 euros). Je pense que je peux vous trouver une à un prix raisonnable au Maroc. Merci à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils