Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

schéma electrique de demarrage Hyundai Galooper

bonjour, mon galloper ne demarre pas, merci

Consulter les 7 réponses à la question schéma electrique de demarrage Hyundai Galooper

• bien, merci pour vos réponses courtoises; en effet ma question manquait d'eclairage pour un faire un bon diagnostic; néanmoins cela ne justifie la lecon de morale de Frank Toutain. Il s'agit de s'entraider les uns les autres, pas de passer sa mauvaise humeur à la moindre occasion! la batterie était ok, le démarreur neuf et en tournant la clef , un "tac" se fait retentir sans que le moteur ne tourne...cependant, un tournevis placé directement sur les bornes du démarreur , le véhicule démarre impec. tous les fusibles intérieurs et extérieurs ont été contrôlés.C'était tout simplement un relais à 5 broches qui était sulfaté. il est situé sur la partie gauche de la voiture juste derrière le réservoir de lave-glace. Merci de vos lectures.
  • bonjour ils ont raison pour pouvoir t'aider il nous faut plus de détail!!!!
  • bonjour ,franck a raison faire un diagnostique sur mon galloper ne demare pas c est un peu faible merci de donner plus de details quand tu tourne la clé voyant bruit etc.... dans l attente de ton retour
  • Bonjour, première vérification voir si la batterie est chargée, deuxièmement verifier si le démarreur n'est pas "mort", voir également si un cable d'alimentation n'est pas débranché ou coupé au niveau neiman ou à d'autres endroits.
  • Ba il serait au minimum souhaitable d'être un peu plus précis sur les symptômes, ou alors s'attendre a des réponses humoristiques ..... du style faut tourner la clef. Bref, le moteur est lancé. Oui/non. Y a-t-il de la batterie Oui/non. Du Gaz Oil. Oui/non Je ne pense pas qu'il y ai de voyant sur ce site, alors s'il vous plait, faites preuve d'un minimum de sérieux dans vos questions.
  • Bonsoir, vos voyants du tableau de bord sont allumés mais quand vous tourner la clé rien, soit votre batterie est décharger ou morte sois votre demarreur et " coller" taper un peu dessus et recommencer , tenez moi au courant... cdt
  • Ho ho !!! Je ne suis pas de mauvaise humeur. Et surtout je ne suis pas un donneur de leçon, mais quitte a demander un renseignements, la moindre des choses est aussi de votre part de respecter ceux qui vous lise. Sur ce, bonne route à vous. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.