Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Strapontins pour Golloper

Bonjour à tous, J'ai depuis plus de cinq ans un vieux Galloper 7 places qui me donne entière satisfaction mais dont il manque les strapontins. L'ancien propriétaire les an enlevés pour une raison que j'ignore. Savez-vous où je peux trouver des strapontins d'occasion? Comme ma famille s'agrandit, cela me serait très utile. Je vous en remercie par avance, Victor

Consulter les 13 réponses à la question Strapontins pour Golloper

  • Bonjour Etes-vous toujours en recherche ? 2 strapontins en bon état dispos sur Lyon centre Mr Mas 06 78 04 47 26
  • Oui, j'en ai trouvé grâce à un membre de notre groupe. Merci tout e même. Victor
  • Bonjour, Je n'ai aucune nouvelle de vous. Avez-vous bien reçu le chèque que je vous envoyé la semaine dernière? Bien à vous, Victor
  • Monsieur Dailledouze, Je vous ai envoyé le chèque aujourd'hui. Il est de 85,90 euros. Nous nous sommes trompés dans notre dernière correspondance. Les frais de port, vous me l'aviez écrit sont de 35,90 euros. Il y a un petit mot dans l'enveloppe dans lequel je vous demande d'envoyer les deux strapontins pour la Galloper à l'adresse suivante: M. Ségura (pour Victor Loupan) Garage Total 3 avenue de la Libération 04200 Sisteron Le garagiste est prévenu. Il m'a demandé si vous aviez aussi les boulons de fixation. Je n'ai pas pu lui répondre. Si vous les avez, joignez-les aussi à l'envoi, je vous prie. Je vous en remercie par avance, Victor Loupan
  • Très bien, Monsieur. Je vous envoie un chèque sans tarder. Il sera accompagné d'une carte avec l'adresse où il faudra adresser les colis. La voiture est chez un garagiste à Sisteron. Ainis, il pourra installer les strapontins tout de suite. Par avance, je vous en remercie. Victor
  • Bonjour, Je n'ai pas pu vous répondre plus tôt, j'étais en panne internet.Pour le prix, c'est bien 87,50, par contre, le suis obligé de faire 2 colis que je vous expédie dès réception du chèque. Cordialement
  • Parfait! C'est donc 50 € pour les deux strapontins, plus 37,50 € pour les frais d'envoi. Cela me fait un total de 87,50 € par chèque à envoyer à votre adresse. Nous sommes d'accord? Merci d'avance, Victor
  • Bonjour, Je les ai toujours. Cdt
  • Cher detector47, Je viens seulement de me rendre compte que vous m'aviez répondu en janvier. Avez-vous tooujours vos strapontins? Bien à vous, Victor
  • Bonjour, Je peux vous les envoyer en colissimo pour 35,90 E de port,c'est plus intéressant que par transporteur. Si cela vous convient,voici mes coordonnées: DAILLEDOUZE JOEL LA MONDINE 47270 ST ROMAIN LE NOBLE Dès que je reçois votre chèque,je vous expédie le colis. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils