Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vidange +pneus

Bonjour. La contenance de l'huile moteur, tout les combien faut-il effectuer les vidanges du pont et boite de transfert. Comme pneus on m'a conseille des kumho qu'en pensez vous ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Vidange +pneus

  • suivant les caractéristiques de ton galloper norme constructeur HUILE DE BOITE VITESSE V5MT1 2.5 L V5M31 3.7 L BOITE AUTO V4AW2 7.2 L V4AW3 8.5L BOITE DE TRANSFERT AVEC OU SANS PRISE DE FORGE V5MT1 2.3L/2.7 V5M31 2.5 L/2.9L V4AW2 2.3 L V4AW3 1.2 L HUILE ESSIEU AV 1.2 L .......... ESSIEU AR DE 1.8 A 3.2 SELON TYPE DE DIFFERENTIEL HUILE DE DIRECTION ASSISTE 1.1 L LUKY55
  • bonjour capacité huile moteur 5.5 litres pour les pneus voir avec ton porte monnaie et vidanges pont et boite de transfert tous les deux ans LS
  • Bonjour, Personnellement, j'effectue la vidange des ponts en même temps que le moteur. Concernant les pneus, je ne connais pas cette marque. Mais je te conseille d'utiliser les mêmes pneus pour les quatre roues. Utiliser des pneus différents entre les trains avant et arrière est déconseillé.
  • Bonjour, Merci pour les renseignements concernant l'huile moteur,ainsi que pour les vidanges pont et boite de transfert,stephano, ecrit de la G4 + de précision serait bien venue. Quand à la marque des pneus KUMHO,ils se trouvent sur le site "allopneus"et beaucoup de véhicule 4x4 de chez hyundai sortent d'usine equipé avec ces pneus. Merci à vous tous
  • huile moteur 5.5 sans filtre 6.1 avec 60 000 les ponts et les boites attention à bien utiliser de l’huile G4 pour les pneus je ne connait pas il faut savoir de quel manufacturier est cette deuxième marque ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils