MATH54321146
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, desole je ne peux pas vous éclairer…
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir ,j'ai le voyant antidémarrage (avec un clé dans une voiture) qui veux pas s'allumer quand je met le contact avec voyant préchauffer des bougies, qui devrait s'éteindre tout les deux afin que la voiture démarre. Quand je veux démarrer silence total, ni voyant antidémarrage et ni lancement du moteur.Alors là j'ai vraiment besoin de conseils .Merci
Bonjour, desole je ne peux pas vous éclairer…
Slt Jonas ,dsl ais sur mon getz je n'ai pas de système anti-démarage car il date de 2004.jespère que d'autres personnes auront la solution pour vous aider.
Bonjour
Débranche et rebranche la batterie peut aider au démarrage le défaut peut être du à une recharge batterie hs sinon le mieux passer la balise diagnostique pour connaître défaut
Également changé la clé problème pile possible
Bon courage
Bien à vous
NP
Bonjour, si la petite voiture ne s'allume pas sur le tableau de bord, il faut changer le gros fusible. Achetez en plusieurs car au début ça peut ressauter. Enfin pour moi c'était ce problème. Bonne chance
@GHIS34141262 Bonjour, il y'a pas de gros fusible. Soit il son tous petit, et après c'est les relais. Depuis que j'ai changer la batterie( neuve), le moteur de la voiture ne se lance pas ,donc
démarre pas
je ne sais pas du tout
Salut, essaye avec une autre clé pour voir si tu en as plusieurs si elle fait la même chose, sinon y'a un élément dans l'anti démarrage qui déconne.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.