Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Antidemarrage

Bonsoir ,j'ai le voyant antidémarrage (avec un clé dans une voiture) qui veux pas s'allumer quand je met le contact avec voyant préchauffer des bougies, qui devrait s'éteindre tout les deux afin que la voiture démarre. Quand je veux démarrer silence total, ni voyant antidémarrage et ni lancement du moteur.Alors là j'ai vraiment besoin de conseils .Merci

Consulter les 6 réponses à la question Antidemarrage

  • Bonjour, desole je ne peux pas vous éclairer…

  • Slt Jonas ,dsl ais sur mon getz je n'ai pas de système anti-démarage car il date de 2004.jespère que d'autres personnes auront la solution pour vous aider.

  • Bonjour

    Débranche et rebranche la batterie peut aider au démarrage le défaut peut être du à une recharge batterie hs sinon le mieux passer la balise diagnostique pour connaître défaut

    Également changé la clé problème pile possible

    Bon courage

    Bien à vous

    NP

  • Bonjour, si la petite voiture ne s'allume pas sur le tableau de bord, il faut changer le gros fusible. Achetez en plusieurs car au début ça peut ressauter. Enfin pour moi c'était ce problème. Bonne chance

    • @GHIS34141262 Bonjour, il y'a pas de gros fusible. Soit il son tous petit, et après c'est les relais. Depuis que j'ai changer la batterie( neuve), le moteur de la voiture ne se lance pas ,donc

      démarre pas

  • je ne sais pas du tout

  • Salut, essaye avec une autre clé pour voir si tu en as plusieurs si elle fait la même chose, sinon y'a un élément dans l'anti démarrage qui déconne.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils