Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 159 questions sur Getz - Citadine - HYUNDAI

Achat voiture jeune permis

Bonjour à tous, ca fais maintenant quelques semaines que je m'informe sur quelles voitures acheter mais je n'ai toujours pas fais de choix.. car j'étais intéressé par la 208 mais j'ai entendu qu'il y avais des problèmes sur le moteur. Je viens d'avoir mon... voir la suite

volant flemmard a retourner au centre

Bonjour a tous. Je possède une getz de 2004 moteur 1.1l de 63ch. Il se trouve que la direction manque de rappel dans les virages, je dois accompagné le volant pour le remettre au centre sinon ca continue de tourner. Si je fais un demi tour braqué a fond l... voir la suite

Comment connaître l'usure de ses plaquettes de frein?

Bonjour à tous, Je suis jeune conducteur et je m'inquiète un peu pour l'usure des plaquettes de frein de ma Hyundai Getz d'occasion de 2013 avec 70,000 km. J'ai remarqué que les freins font un bruit de grincement quand j'appuie sur la pédale, et ils se... voir la suite

Huile de vidange

Bonjour, c'est la première fois que je fais la vidange de ma voiture moi meme, j'ai bien récupéré l'huile usagée par contre je ne sais pas quoi en faire ? Ou est ce que je dois déposé ce dechet qui est quand meme très toxique ? merci pour vos réponses

Maintenance huile moteur et freins

Bonjour à tous, mon véhicule m'indique qu'il faut faire la maintenance de l'huile moteur et des freins. Pensez-vous que je puisse repousser la maintenance de quelques centaines de kilomètres ? Mon budget est serré en ce moment. J'ai lu différents avis su... voir la suite

vidange getz

bonjour à tous et toutes faut il réinitialiser avec un ordi âpres la vidange

Silence d'église dans la voiture lors du démarrage

Bonjour tout le monde. Ma hyundai Getz 1.5 CRDI 16 V turbo diesel 2009 phase 2, ne veux plus ni lancer le moteur et donc plus démarrer ,depuis que j'ai remis une batterie toute neuve. C'est un problème electronique je crois.Avant elle tourner bien. Merci ... voir la suite

Voyant antidemarrage

Bonsoir à tous. Je voulais savoir comment s'appelle le voyant orange , d'une simple clé dans une voiture? Et à quel relai elle est relier? Et encore pourquoi il s'allume pas quand je met le contact , comme celui du préchauffage? Merci

Répondre

Voyant antidemarrage

Bonjour à tous, le problé avec ma voiture Getz , j'ai oublier de de préciser que j'ai qu'une clé

Répondre

Antidemarrage

Bonsoir ,j'ai le voyant antidémarrage (avec un clé dans une voiture) qui veux pas s'allumer quand je met le contact avec voyant préchauffer des bougies, qui devrait s'éteindre tout les deux afin que la voiture démarre. Quand je veux démarrer silence total... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils