Getz
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 112 questions sur Getz

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

Diesel ou essence ?

Bonjour, j'ai des difficultés à faire un choix dans l'achat de ma Getz ... Diesel ou Essence ? Quel est le modèle le plus rentable selon-vous entre 1.3i 12S 82 ch essence et le 1.5 CRDi 82 ch diesel ? Merci

occasion Getz

Bonjour, j'envisage d'acheter une Getz en occasion. Quels sont vos conseils pour faire une bonne affaire ? Merci d'avance

Autonomie

Bonjour, pour une motorisation diesel, combien de kilomètre puis-je faire avec le plein de carburant ? Merci à vous

Pression pneus

Bonjour, environ tout les combien de temps faut-il vérifier la pression des pneus ? Merci.

Voiture pour jeune conducteur

Bonjour, J’aimerai acheter une voiture à mon fils qui est jeune conducteur, que pensez-vous de la vôtre pour se garer en ville, est-elle fiable ? Je recherche une voiture assez maniable, économique (entretien et consommation) et surtout où il serait en ... voir la suite

entretien

Bonjour quant réellement changer la courroie de distribution ? Merci de vos conseils

Éthanol : pour ou contre ?

Bonjour, Que pensez-vous de l'éthanol ? Est-ce vraiment plus rentable que les autres carburants ? J'aimerais avoir des avis, merci. Thibaud

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite