Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Vos pneus étaient passablement mal usé? c'est désagréable en de se voir traité de la sorte entre les poubelles qui roulaient en 1950 et les belles autos de ce jour il ne faut pas pousser !
les "juges " de la route nous prennent toujours pour des vaches a lait!
Pour un C.Car de collection j'ai payé 70e chez un vendeur de pneu de la région Lyonnaise équipé de ce matériel de contrôle !
le véhicule est resté 15 minutes sur sont pont! et bien content !
N'allez surtout pas chez Hyundai a Vienne 38200 bien content de me vendre ma petite Getz avec crédit
mais 15ans après refuse de la réparer car pas client chez eux depuis l'achat ! CQFD je suis mécanicien et j'ai 197000kms avec; jusqu'au jour ou le calculateur ? a décidé de me mètre a l'arrêt forcé !
obsolescence programmée? obligé d'aller chez Hyundai et la la sanction tombe "nous ne réparons pas les véhicules de plus de 15ans "
Ni a Hyundai Bourgoin-Jallieu c'est le même que Vienne!
au tel ok pour la Valise a 180€ tout de même, mais après 8 jours au garage il me fait un SMS de venir la chercher sinon 350€ et 15€ par Jour de gardiennage!
Bonne route