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Feu arrière qui grille tout le temps

Bonjour à tous, Je ne comprends pas ce qui se passe, mais mon feu arrière vient encore de griller… Franchement, j’en ai ras le bol. Mon garagiste pense à un court-circuit, mais vu le prix de la main-d’œuvre, j’aimerais essayer de trouver la cause moi-même avant de me lancer dans des réparations coûteuses. Est-ce que quelqu’un ici a déjà rencontré ce problème ? Si vous avez des pistes ou des astuces pour diagnostiquer et réparer ça sans passer par un pro, je suis preneur ! Budget serré en ce moment… Merci d’avance pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Feu arrière qui grille tout le temps

  • non je n ai jamais eu ce probleme je suis une dame agee et je mene ma voiture au garagiste merci

  • Il faudrait vérifier la tension de la batterie en accélérant, peut être le régulateur de tension

  • verifiez si un ou plusieurs fil son pas abime dans le passage au hayon

  • a l arriere gauche c est de la que sont connecte les feux de stop et celui du haut

    c est quasi sure que soit un fil denude ou prise d humidite c est ce qui m est arrive

  • Bonjour,


    jai eu le mm probleme mais est ce que vous etes sur que le feu est grille? Moi il y avait une sorte de fil sous la pedale de frain qui se debranchait regulierement. Ca doit faire 6 ans que je nai plus me pb depuis que le garagiste l'a reparé ?


    bon courage

  • hélas pour vous je n'ai pas de réponse a vous donner

    sur ma Guetz j'ai du changer 2 fois l'ampoule stop ARGauche en 15ans

    Elle a fonctionné très bien pendant 15ans sans consommer d'huile entre deux vidanges !

    c'est vrais que j'en prenais soins jusqu'à la panne fatidique et subite!


    Par contre très mécontent du réseau Hyundai qui a refusé de me dépanner la Voiture suite a une panne électronique du calculateur ???!

    ils m'ont indiqué qu'elle était trop vielle 15ans

    c'est une honte Hyundai Vienne et Bourgoin-Jallieu dans le département 38

    a Fuir

    sauf si vous voulez vous faire plumer !!

  • Un garagiste ne s'exprimera pas comme tu le dis. Il parlera de "masse" et non pas de court circuit. Il te faudra remonter avec un multimètre tous les fils électriques de ton feu arrière jusqu'à trouver la masse. Ce genre de réparation pouvait se faire sur une voiture ancienne pas sur une getz. Je ne crois pas que tu pourras éviter le garagiste qui lui va certainement retirer une ligne s'il ne peut faire autrement. A tout Hazard vérifie les fusibles. Les indication sont sur le couvercle.

  • Avez vous changé la batterie avant que ces problèmes ne commencent ?? Vérifiez si l'ampérage est bien celui préconisé

  • Il faut acheter des ampoules de marque et long life


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