Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clé déprogramme ?

Bonjour a tous j'ai un soucis avec ma hyundai getz.. Mes 2 cles ne répondent plus a l'ouverture a distance par contre quand je l'insère la voiture s'ouvre mais ca me declanche automatiquement l'alarme et du coup la voiture ne veut pas demarrer.. Avez vous une idee de ce que je pourrais faire comme manipulation pour qu'elle redemarre ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Clé déprogramme ?

• Nous avons eu le même problème par périodes avec l'une des 2 clés. Ce qui fait que nous pouvions quand même ouvrir la portière et démarrer. Ces anomalies ont disparu quand nous avons fait changer la pile de la clé défaillante. Par contre, il semble préférable de s'adresser à un garagiste car la pile est curieusement placée dans la clé et relativement inaccessible au commun des mortels.

• Les piles changées rentrer dans le véhicules fermer la porte démarrer le moteur recharge la pile interne au système anti vol ,laissez tourner un un peu et vérifier .

• Les piles des clés ont peut-être besoin d'être changées, mais c'est bizarre que la panne soit sur les deux.

• Bonjour Avez vous remplacer la pile dans la clé ? Si oui il faudra voir avec le concessionnaire.

• Changer la pile de la clé....obligatoire

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.