Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clé déprogrammée ?

Bonjour, La fermeture centralisée de ma Getz de 2006 ne fonctionne plus. Si je l'ouvre manuellement, l'alarme se met en route et lorsque je veux démarrer, l'anti démarrage m'en empêche. Ma clé s'est-elle déprogrammée et comment la reprogrammer ? Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Clé déprogrammée ?

• Bonjour, J'ai quand même la petite lumière rouge quand j'appuie sur le bouton de la clé mais dans le doute, j'ai fait changer la pile mais sans résultat. C'est simple, je suis allé faire des courses, j'ai verrouillé la voiture à distance. Je reviens 1/2 après, plus rien. Je pense qu'elle s'est déprogrammée (soit trop proche de mon téléphone dans ma sacoche, il paraît que c'est fréquent chez certains constructeurs ou d'un système magnétique quelconque). Ma femme me rejoint avec le double des clés ce soir. Je croise les doigts... Si c'était une panne, je pense l'ouverture à distance fonctionnerait mais que je ne pourrais pas démarrer mon véhicule. Je vous tiens au courant. Merci pour votre aide
  • bonjour, il y a une manipulation a faire avec la cle je ne me souviens plus trop mais j'ai eut le meme soucis et j ai trouver la reponse dans le livre. je sais qu'il faut entrer la cle dans le contact et je crois qu'il faut tourner la cle dans l'autre sens si ce n'est pas cela comme je vous dit la réponse se trouve dans le livre. désoler de ne pas pouvoir vous aider plus.
  • Le double des clés a fonctionné, j'ai donc pu ramener la Getz. Arrivé chez moi, je reteste ma clé (qui ne marchait plus) et là, miracle, elle remarche alors que je n'ai fait aucune manipulation particulière. Ce sont les mystères de l'électronique, peut-être une éruption solaire ?!! Ceci dit, je chercherai quand-même la solution pour réactiver la clé si jamais ça se reproduit. Merci encore à tous et bon week-end.
  • J'ai eu la meme la pile doit etre changer, essayez avec la cle suplémentaire si vous l'aves et que sa pile n'est pas naze aussi cordialement
  • Bonjour avez vous vérifié les piles de la clé

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.