Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

correspondance fil memoire getz pour autoradio

bonjour j'ai un soucis avec la mémoire autoradio sur la Getz 1.1 de 2005 quel fil faut il branché a savoir que l'ancien proprio a coupé tous les fils avec mon branchement l autoradio fonctionne mais impossible de garder les mémoires des stations si quelqu'un connait ? merci de m’éclairer

Consulter les 4 réponses à la question correspondance fil memoire getz pour autoradio

  • Oups, je n'avais pas vu, déjà le même type de réponse
  • Oups, je n'avais pas vu, déjà le même type de réponse
  • Bonjour, Je ne l'ai pas changé sur la Getz, mais sur d'autres voitures, et le principe est le même. Tu as en général deux "plus", dont un qui te permet de garder la mémoire. Par défaut celui qui est branché n'est pas le bon, tu n'as qu'a essayé l'autre pour le brancher sur le + "mémoire" de ton autoradio A+
  • Bonjour, en général il doit y avoir 2 fils rouges, 1 premier avec du +12v en permanence permettant de garder les mémoires, un éventuelle code, etc. Puis un deuxième permettant d'allumer et d'éteindre l'auto radio avec le contact. Repérez ces 2 fils rouges avec un testeur et un fils noir (la masse), puis regarder la notice de votre auto radio pour savoir ou les brancher. J’espère vous avoir éclairé. a+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils