Bonjour à tous.
Après un voyant moteur allumé et perte de puissance maxi 2800t/mn ne pouvant plus monter la moindre pente je suis resté en panne sur la route.Ma voiture a été emporté sur plateau a Hynday de St Etienne qui après 8jours me fait un devis pour catalyseur a 2000€ que je refuse,puis 320€ pour récupérer ma voiture que je refuse encore demandant ayant soit disant passé a lavalise .Refus de me le remettre et m'explique avoir dépose le pot d'échappement et constaté la céramique HS 2h30 de MOeuvre.Je refuse et il passe a 100€.je récupère la Getz et a la maison je constate que le pot n'a jamais été démonté la rouille de 12 ans sur les vis l'atteste.
Depuis la voiture ne démarre plus .j'ai depuis changé les bobines et les câbles,les bougies,la batterie, les capteurs sur boîte a air ,capteur ralentis, capteur de villebrequin,capteur d'arbre a came,sondes lambda,mis du produit a contacteur les connecteurs , contrôle des ordres sur bougies et l'allumage se fait,l'essence arrive,contrôle des fusibles ,contrôle ouverture et fermetures des portes avec bouton sur les clefs,essaies des deux clefs .hélas la Gets ne démarre pas .le voyant voiture avec clef s'éteint au bout d'1minute,le voyant défaut moteur reste allumé,le voyant airbag aussi j'ai nettoyé les contacts avec du produit spécial contacts aux connecteurs, j'ai acheté OBD2 facile + le programme dit basic .et OBD2 m'indique 0 défaut. Sur les clefs j'ai des plaques avec par exemple 3045 ,Je vais donc chez hyundai a Vienne 38 qui m' a vendu la Getz pour leur demander la procédure de l'anti démarrage ou mise en mode dégradé ne sachant pas comment coder le 0 avec le bouton de la clef .Mais il refuse et me demande 120€ pour la passer à la valise. Mais la Getz est chez moi loin de hyundai et ne démarre pas!!!!! Comment faire???Si le forum peut m'aider je vous en remerci d'avance .j'y perds mon latin ....merci de vos réponses a superjjt@hotmail.fr.. cordialement