Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

occasion Getz

Bonjour, j'envisage d'acheter une Getz en occasion. Quels sont vos conseils pour faire une bonne affaire ? Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question occasion Getz

  • C'est ma deuxième Getz 1.4 CRDI Moteur performant  consommation environ 5.5 l Bonne petite voiture assez spacieuse pour les passagers (coffre petit)Entretient facile à faire soit mêmeAccès aux filtres : Huile, habitacle, moteur, très facileProblèmes récurent sur ces véhiculesUsure rapide des lèches vitresFaux chrome des poignets d'ouverture des portes fragile Ampoules veilleuse pas facile d'accès nécessite le démontage du phare coté batterieDifficulté pour trouver certaines pièces de rechange en France ( heureusement il y a internet)Cordialement
  • C'est une très bonne citadine. De plus il n'y a besoin de changer la courroie de distribution tous les 5 ou 6 ans, puisqu'elle est équipée d'une chaîne de distribution. Je n'ai jamais eu de problème avec cette voiture. Elle a 12 ans et ne m'aura coûté que l'entretien annuel, le remplacement de la batterie et des pneus.Il faut demander à voir le contrat d'entretien pour s'assurer que le véhicule a été correctement entretenu, et privilégier une Getz qui n'a pas un kilométrage trop élevé, comme la mienne.
  • Bonjour, nous avons eu une Hyundai Getz essence 1,1 l (60 cv) essence pack clim. Très bonne voiture bien équipée avec un seul défaut pour moi : le confort très ferme des trains roulants qui ne filtrent pas très bien les inégalités de la route. Pour le reste une voiture sans souci, peu coûteuse en entretien. Ce moteur la réserve cependant à un usage urbain ou péri urbain. Sa carrosserie en fait un mini break très pratique au besoin.

  • bonjour,problème de démarrage hiver la getz, une voiture pour les pays chaud , rouille aile arrière bas de caisse ,voiture moyen

  • Bonjour comme pour toute voiture, il faut s assurer que les papiers soit les bons.... . Pour la voiture je possède une crédit 88cv j'en suis content je n ai pas eu de frais hormis les révisions dessus et je totalise 280.000km .

  • Tout d'abord qu'elle modèle, car il y a diesel ou essence

    Si non voiture fiable, et économique, pièces détachées pas chere

  • Bonjour Je possède une 1.3L, c'est une excellente voiture polyvalente qui consomme moins bas régime a 110km (jusqu'a 6L contre 8+L normalement), les suspensions arrière sont relativement dures de série ce qui peut surprendre. Pensez donc à tester le confort passager.

  • Bonjour,

    J'ai un Getz CRDI depuis bientôt dix ans. Je l'ai achetée dans un garage, c'était auparavant une voiture de location. Elle avait un peu moins de 20000 kms au compteur, elle en a maintenant 125000. C'est une excellente voiture. Quand mon mécanicien (le même depuis 20 ans) m'a vu arriver avec, il m'a dit que j'avais fait un bon choix.

    Qiuant à un éventuel conseil pour le choiox d'une Getz en particulier, je n'en ai aucun à part les conseils que l'on donne pour l'achat de n'importe quel véhicule : bruits moteur, vérification du chassis au niveau du bloc moteur, vérification de la rouille au niveau des bas de caisse et du coffre arrière, etc... et un truc tout bête zusuel pon ne pense pas toujours, l'état d'usure des patins sur les pédales. cette usure est assez faible sur un véhicule de faible kilométrage. Usure importante sur un véhicule donné pour un faible kilométrage : se méfier...


    Cordialement

    L.Z.



  • Bonjour, j'en ai une en diesel , elle a plus de 250 000km et roule toujours très bien , je n'ai jamais rien fait dessus .. c'est franchement increvable. Bonne soirée

  • j'ai une getz crdi low émotion pack sound.

    elle a fait 344 000 km sans aucune panne.

    elle fonctionne toujours, c'est un petit bijoux.

    c'est le modèle que je vous conseil.

    donc 150 000 km n'est pas un problème dès l'instant où les révisions ont été faite régulièrement.

    bonne chance


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils