Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

occasion Getz

Bonjour, j'envisage d'acheter une Getz en occasion. Quels sont vos conseils pour faire une bonne affaire ? Merci d'avance

Consulter les 16 réponses à la question occasion Getz

• Bonjour nous avons une Getz essence 1,1 de 2004 avec 104000km c est une bonne petite voiture et très polyvalente avec de bonne révision vous pouvez la garder longtemps

• c'est une très bonne voiture, j'en suis très content

• Je confirme que c'est une très bonne voiture . J'ai acheté la mienne neuve en 2004. L'embrayage a été refait une fois car je fais beaucoup de ville. J'ai la chance d'avoir un très bon garagiste (enseigne Renault)J'ai fait changer un soufflet de cardan en 2015 et un soufflet de transmission en 2018 après le contrôle technique. C'est une diesel qui a 110000 km

et qui a quasiment toujours passée ses nuits dans un garage. Avant d'acheter ,il faut vérifier qu'elle a été bien entretenue et a eu les réparations conseillées ou demandées lors des contrôles techniques. La batterie d'origine est maintenant difficile à trouver. Je viens de la remplacer par une autre de marque Honda.

• Tout dépend la version et l'année. Moi j'ai CRDI EURO 2004 pas de gros problème. Pas de calamine dans le réservoir ni peinture qui se détache comme d'autre version. Ya de bon forum spécifique sur ma getz sur internet

• Bonjour, j'ai conduit une Getz pendant près de 10 ans... plus de 280 000 kms et aucun souci d'entretien, aucune panne... Aucun frais supplémentaire qu'un entretien classique! J'en étais entièrement satisfaite avec une conso de 5.5L/100 sachant que je fais des trajets domicile/travail qui mêlent ville/autoroute/routes départementales. C'était un modèle de 2005 acheté en 2009 avec 60 000 Kms à 6 800€. J'en parle à l'imparfait car on a été victime d'un accident il y a un mois (un conducteur nous a foncé dedans) avec déclenchement des airbags donc à 9300€ de réparations expertisées, Matmut va nous reverser sa valeur avant accident 1200€. Je ne saurais jamais jusqu'où aurait été sa longévité ;-) Bon courage dans vos recherches...

• Bonjour,la mienne n'est pas récente,mais c'est une bonne petite voiture

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.