Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remplacement fusible hyundai

bonjour, j'aimerais savoir sur le remplacement fusible autoradio. merci

Consulter les 5 réponses à la question remplacement fusible hyundai

  • bonjour, le fusible se trouve sous le tableau de bord coté chauffeur. ce fusible n'est pas apparent comme tous les autres, il est recouvert d'une protection en plastique qui le cache ( moi j'ai vérifié tous les fusibles avant de le dénicher) je vous signale quand même que ce fusible commande 4 ou 5 autres fonctions. cordialement, salut
  • Oui alors effectivement, il s'agit du fusible recouvert par un cache jaune, qu'il faut tiré pour tout sortir. Il faut ouvrir le cache et remettre un fusible de 25 ampères. Ce fusible protège l’éclairage au plafond, la petite horloge et l'autoradio. Et pour ceux que cela intéresse j'ai du remplacer ce fusible à la suite de cour circuit en essayant de brancher une autoradio sans faisceau adapté aux Hyundai sur la voiture de mon frère. ordre des fils: beige; 12v permanent vert/noir: 12v noir: masse bleu et rouge: HP av droit autre beige et blanc: HP ar droit jaune et autre noir: HP ar gauche vient ensuite 4 autres fils: orange, vert, rose et gris 2 pour le HP av gauche mais qui était apparemment grillé, 1 sert à la luminosité et le dernier pour l'amplification du signal de l'antenne. je n'est pas pu déterminer précisément ces 4 dernier fils mais je suppose que vue la différence de section des fils rose et gris, ils ne servent pas au HP.
  • Bonjour, désolé je ne connais pas encore cette voiture, je viens de l'avoir à moins de trois mois elle est utilisée par ma fille et pas de problème jusqu'à ce jour. A plus
  • bonjour, biellette de direction ou biellette de suspension ?
  • Bonjour, Merci pour les infos. actuellement la biellette de direction coté gauche de ma Getz fait un bruit, est ce que vous pouvez ou quelqu'un pourrez m'aider comment remplace cette pièce? Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils