Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture pour jeune conducteur

Bonjour, J’aimerai acheter une voiture à mon fils qui est jeune conducteur, que pensez-vous de la vôtre pour se garer en ville, est-elle fiable ? Je recherche une voiture assez maniable, économique (entretien et consommation) et surtout où il serait en sécurité. Merci d’avance pour votre retour. Sonia

Consulter les 7 réponses à la question Voiture pour jeune conducteur

• Bonjour, je n'ai que des compliments à formuler sur ma voiture diesel. Elle a presque 13 ans et à part l'entretien courant, je n'ai jamais eu de réparations importantes, juste la batterie au bout de 8 ans d'utilisation. Très peu gourmande en gasoil je fais 300km avec un plein sur route.

Dommage qu'elle ne se fabrique plus.

Getz pack sound crdi

Bonne journée

• Je ne l'ai plus mais j'ai repris une Hendaye ( ayant été très satisfait pas ma précédente ) la Getz est facile à conduire direction assistée super souple pour les manœuvres, consommation 4,5 à 5 litre au 100km ,elle est très fiable mécaniquement le diésel ronronne et demande peux d'entretient.

• Bonne voiture fiable économique idéale jeune conducteur ma fille fait 60kms par jour pour l instant sans soucis

• Excellent véhicule que j'ai gardé 13 sans jamais avoir connu de problème. Et je regrette bien ma petite Getz. Spacieuse à l'intérieur avec des rangements, maniable, solide et endurante.

Bonne conduite et prudence surtout à la jeunesse. Prudence !

• Bonjour,

Parfaite petite voiture très économique qui a toutes les qualités , je la prête à notre petite fille pour ses vacances.

Cordialement

Claude

• bonjour,

j'ai ma Getz depuis 2005 et en suis très satisfaite . les pièces de rechange sont à des prix très abordables, même si c'est un véhicule qui ne demande pas beaucoup le garage (jamais tombée en panne !!) . elle consomme peu, l'assurance est largement abordable aux vues du prix des pièces, très maniable, un grand coffre , moi je l'adore !!

je la recommande fortement !!

• Bonjour,

La Getz de Hunday correspond bien à un véhicule pour jeune conducteur. Elle est maniable, c'est une citadine mais on peut faire des trajets plus longs. Elle ne consomme pas beaucoup et surtout très économique à l'entretien. L'intérieur est très modulable.

C'est notre "2ème" véhicule et il nous rend beaucoup de services. Pour le moment, nous l'avons prêté à notre fils qui n'a plus de voiture et il en est très satisfait.

Cordialement,

Corinne

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.