Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 20 questions sur I10 III - Citadine - HYUNDAI

Mécanique moteur

Bonjour, je dois changer la courroie de distribution sur mon véhicule. Faut-il obligatoirement remplacer la pompe à eau avec ? Merci à vous.

Répondre

Clignotant défectueux

Bonjour, j'ai un souci avec mon cligno arrière gauche qui s'active avec un sacré retard comparer à son habitude, savez vous quoi faire dans ce cas ?

voiture sans permis

Bonjour, je pensais acheter bientot à ma maman de 82 ans une voiture sans permis, car sans le vouloir je l'ai vu conduire il y a pas longtemps et je l'ai trouvé assez dangereuse sur la route, avez vous des avis sur ces voitures ? je trouvais cela adapté à... voir la suite

Prix remplacement rétroviseur

Bonjour, j'ai retrouvé mon retroviseur passager par terre ce matin, est ce que vous avez une idée du prix pour le remplacer, car j'ai un budget sérré pour ce genre de souci de voiture. bonne journée

Sortir de l ordinateur de bord de I10

Bonjour j ai cet écran ci dessous. Le garage m a dit qu' il fallait juste sortir de l ordinateur de bord. Comment faire ? Merci pour votre aide.

Tissu collant

Bonjour, nous sommes aller au drive d'un fast food avec mes enfants sauf qu'en sortant de la voiture toutes les boissons se sont renversés sur le siège passager avant et par terre, du coup les tissus sont devenus vraiment collant, je ne sais pas avec quel... voir la suite

Rétroviseurs cassé

Bonjour, j'ai cassé mon rétroviseur passager savez vous si c'est simple à remplacer ou pas du tout ? Merci

Remise carburant

Bonjour, Savez vous si la remise carburant de 18cts qui s'arrête bientôt sera reconduite ou non ? Que je fasse un méga plein pour les vacances avant qu'elle n'existe plus. Merci beaucoup pour vos réponses

Répondre

Aiguille température

Bonjour, j'ai l'aiguille de température qui reste au maximum. Est ce que ca veut dire que mon moteur est en surchauffe ? Merci.

bloc a 3000t pas de temoins allumé

bonjour a tous probleme pour hyndai y10 diesel 10/2008 boite manu je ne trouve pas avaez vous une idee merci de votre reponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils