Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 19 questions sur I10 III - Citadine - HYUNDAI

Voyant FAP

Bonjour, j'ai le voyant du filtre qui s'est allumé ce week end j'aimerai savoir ce qu'il faut que je fasse ? merci pour vos réponses

confort longue distance

Bonjour, je cherche une petite voiture d'occasion pour faire des longs trajets au quotidien, j'aimerai savoir si elle tient bien la route et si elle est confortable car je fait entre 150 et 500km au quotidien ? merci bonne journée

Voyant ESP

Bonjour, j'ai mon voyant ESP qui s'est allumé, est ce qu'il faut que je fasse quelque chose ? Si oui quoi ? merci

Batterie faible

Bonjour, j'ai changé ma batterie il y a 6 mois mais celle ci a déja du mal au démarrage, qu'est ce que je peux faire, cela m'embete d'en changer lle est quasiment neuve ? merci

Fumée blanche

Bonjour, j'ai constaté hier soir en rentrant que j'ai de la fumée blanche qui sort de mon pot d'échappement, savez vous ce que ca peut être et si il faut que je m'alarme ? merci

Cache sur roue

Bonjour, j'ai besoin de changer de roue, j'aimerai savoir comment faire pour enlever les caches ? merci

dégonflé ou crevé

Bonjour, comment savoir si mon pneus est crevé ou bien dégonflé ? merci

Climatisation qui ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :( Avez-vous une idée du type de problème que ça peut être ? Je n'ai pas envi de payer cher chez le garagiste… Milles mercis pour votre aide

Fissure pare brise

Bonjour, j'ai eu un caillou hier en rentrant et lors du même chemin ca c'est pas mal fissuré, j'ai rendez vous en milieu de semaine prochaine pour réparer cela chez le garagiste, en attendant est ce que vous avez des astuces pour pas que ca se dégrade dav... voir la suite

Répondre

Mécanique moteur

Bonjour, je dois changer la courroie de distribution sur mon véhicule. Faut-il obligatoirement remplacer la pompe à eau avec ? Merci à vous.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils