Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

confort longue distance

Bonjour, je cherche une petite voiture d'occasion pour faire des longs trajets au quotidien, j'aimerai savoir si elle tient bien la route et si elle est confortable car je fait entre 150 et 500km au quotidien ? merci bonne journée

Consulter les 9 réponses à la question confort longue distance

  • Bonjour, j'ai la i10 Line qui a 100CV, elle est confortable pour un petit véhicule et tient bien la route. Je pars en vacances avec et j'en suis très contente. Très pratique en ville pour de garer.

    Bonne soirée

  • bonjour , tres bonne petite voiture

  • Bonjour pour ma part elle est très confortable dur l'autoroute elle tient l route elle est dynamique car j'ai la y10 line turbo

  • Bonjour j ai un modèle de 2022 je fais 100km jour en ville elle est très confortable au niveau des sièges, les amortisseurs sont très souples, j ai tout un équipement de confort( radar de recul camera de recul phares automatiques assistance vigilance elle freine seule si les voitures ralentissent brutalement devant etc )elle est très maniable facile à garer un bémol consomme un

    peu pour de la ville entre 6 et 8 l

  • C est une petite voiture sympa - mais car il y a un mais -confort relativement moyen et très peu de reprise en côte c'est pas la joie pour de grandes distances, pas spécialement recommandée

  • Pas de problème si vous prenez la I 10 de moins de 3 ans, d'autant plus que la garantie est de 5 ans si le véhicule est entretenu tous les ans chez le concessionnaire. Vehicle avec plein de sécurités, quelques fois intrusives. Pour vous aider à trouver votre chemin utiliser waze de votre téléphone en le branchant sur le tableau de bord avec le programme Androïd. Pour la consommation compter sur 6,5 à 7 l. Aux 100 kms avec ce 3 cylindres en essence.

    Alors bonne route à vous

    Cordialement

  • Bonjour, voiture confortable mais un peu bruyante à partir de 120km/h. Bonne journée

  • Bonjour

    la i10 est bien à l'avant et bien équipée.

    pour les passagers arriere ce n'est pas très confortable pas mal de secousses

  • Bonjour oui très bien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils