KARI16656465
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Urbain la mienne est moins puissante
Et le moteur un peu bruyant
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Salut, propriétaire d'une i10 III 1.0 essence depuis 6 mois, j'en suis très content en ville : elle est super agile et économe. Par contre, sur autoroute, je la trouve un peu bruyante et le petit moteur atmosphérique tourne assez haut dans les tours à 130 km/h. Est-ce que d'autres propriétaires partagent ce ressenti sur les longs trajets ? L'i10 reste-t-elle supportable sur route ou vaut-il mieux la cantonner à un usage strictement urbain ? Merci pour vos retours.
Urbain la mienne est moins puissante
Et le moteur un peu bruyant
Bonjour, je trouve aussi quelle est un peu bruyante à haut régime. D'ailleurs je ne dépasse plus les 125 km/h
Bonjour, j'ai été propriétaire d'une i10 et son petit moteur est parfait pour la ville, pour l'autoroute, elle m'a emmené en vacances sans difficultés mais il est vrai qu'elle reste bruyante. C'était son seul point noir : quelques chevaux supplémentaires et cette voiture aurait tout pour plaire. C'est une très bonne citadine
Salut
je viens de prendre l'autoroute avec la I1.0 à essence et je trouve quel est très bien sur l'autoroute pas de bruit rien de tout cela la I10 est aussi bien sur l'autoroute que sur Urbain bonne journée cordialement
Bonjour, propriétaire d'une I10 depuis bientôt 3 ans, j'ai constaté, avant même son achat, lors de l'essai chez le concessionnaire, que son petit moteur était bruyant (j'étais habituée à une voiture type routière, assez grosse) le vendeur m'a répondu qu'il suffisait "d'augmenter le volume de la radio". Au final, j'ai quand même acheté cette voiture, car, elle me permets de faire des petits trajets (ville), elle me suffit. Cependant, dès que je dois aller chez ma mère à 130 kms de chez moi, soit je prends l'autoroute sans dépasser les 110 kms/h avec quelques petites pointes, ce qui me permets de limiter le bruit et la consommation de carburant ; soit je prends la nationale (2 heures de route, au lieu de 1h20). Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une citadine.
Bonjour, pour l'avoir eue entre les mains ,c ,'est une voiture citadine , maniable ,souple,agréable mais pour les longs trajets oui ...mais attention au dos !
Avoir fait de l 'autoroute je n'ai pas eu la sensation d'un moteur bruyant... elle rets une bonne voiture !
Oui la I10 est un peu bruyante très bien en ville, moyen surtout route, et fatigante sur long trajet autoroutier.
D'autre part, peu de confiance envers certain concessionnaire de la marque, il me propose un devis de 680€, pour un bruit à l'avant du véhicule me proposant un changement de cardan avec joint homocinétique, (après près dune demi heure de recherche) avec un RDV assez lointain. En fait il s'agissait juste d'une roue avant DESSEREE !!!
Ceci mis à part le véhicule est très sobre.
L(I 10 est une voiture conçue pour la ville...Déjà au démarrage vous avez l'impression d'avoir une Ferrari en accélérant, puis à vitesse stabilisée c'est moins bruyant; on sait que c'est un petit moteur 3 cylindres qui pour avoir de la puissance doit monter dans les tours au-dessus de 4000 tours.Si vous regardez votre tableau de bord vous verrez que l'on vous demande assez vite de monter dans les rapports (voir à gauche du centre en hautde tableau de bord)....
On fini par s'habituer, il n'y a que chez Ford où l'isolation du moteur3 cyl. permet de ne pas chatouiller les oreilles.
Bien cordialement,
un propriétaire d'I 10 depuis 5 abns
Bonjour j'ai également une i10 essence depuis 1an et demi et j'en suis satisfait. Je l utilise quotidiennement pour des petits trajets. Pour ce qui est des longs trajets c'est vrai que c est une petite voiture qui monte vite dans les tours. Sur autoroute en étant à 130 la voiture supporte bien quand même cette vitesse, je constate qu'on peut entendre le moteur rugir légèrement. Après la mienne a seulement 20 000km donc à voir quand elle aura beaucoup plus de km au compteur ce que ça donnera. Mais ça reste tout de même une citadine donc je pense qu'il faut mieux eviter les trajets qui excède 2h si c'est pour un usage régulier ou quotidien.
Bonjour c est laquelle de i10 le bas de gamme ou la i10 line moi j ai la forte au niveau puissance, mais c'est vrai qu a 130km/h , elle est un peu bruyante , pour moi cela rest supportable, maintenant j évite l autoroute, sur route je trouve qu elle ne consomme pas après cela dépend de la conduite aussi ,(, accélérateur, frein et a proxire) bonne journée ??
Bonjour,
Ma voiture est la i10 nline 100cv avec turbo. J'avais essayé la classique qui n'avançait pas en montagne et vu que j'aime conduire vite elle me va très bien. Je n'ai pas de problèmes de bruit sur l'autoroute ça va nickel!
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.