Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

compteur journalier manque page dans manuel(passe de 4.39 à 4.69)comment fo

Bonjour, comment fonctionne le compteur journalier?Merci

Consulter les 4 réponses à la question compteur journalier manque page dans manuel(passe de 4.39 à 4.69)comment fo

  • je ne sais pas .je n'ai pas le manuel pour une i10 de 2013 par contre vous avez le manuel. comment vous l'êtes-vous procuré? contactez-moi pour voir comment vous pourriez m'en envoyer une copie. Merci
  • le compteur totalisateur est ODO
  • le compteur journalier fonctionne de la façon suivante pour passer du compteur vous appuyer sur la petite tige qui se trouve prés du compteur sur le tableau de bord vous arrivez sur le compteur A pour le mettre à zéro vous appuyer sur la petite tige en restant maintenu le compteur passe à zéro et quand vous appuyer une seconde fois vous tombez sur un compteur B et pour le mettre à zéro vous procédez de la même façon que pour le compteur A par contre je vois que vous avez une partie du manuel si celui -ci est en format PDF en français pourriez vous me le transmettre merci d'avance cordialement
  • tu as le compteur général tu appui une fois sur le bouton noir et tu es sur compteur A (journalier) et tu appui si tu veux sur encore une fois pour avoir un second compteur journalier (B) si tu veux effacer reste en appui pour remise à zéro enfin pour basculer entre les compteurs appui une fois.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils