i10
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 147 questions sur i10

Confort de conduite

Bonjour, la Hyundai i10 est-elle agréable à conduire ? Avez-vous une bonne visibilité lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 162cm pour information). Merci pour vos retours !

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

Liquide de refroidissement

Bonjour, Tous les combien de temps remettez vous du liquide de refroidissement dans votre voiture ? J'ai l'impression de le faire régulièrement ( tous les 2 3 mois ) Est ce normal ? Merci

Voiture pour jeune conducteur

Bonjour, J’aimerai acheter une voiture à mon fils qui est jeune conducteur, que pensez-vous de la vôtre pour se garer en ville, est-elle fiable ? Je recherche une voiture assez maniable, économique (entretien et consommation) et surtout où il serait en ... voir la suite

clé de contact

Bonjour, Je viens d'acheter une hyundai i10 de 2011 à un particulier, et la clé de contact ne se retire pas directement une fois le moteur éteint : il faut faire un 1/4 de tour en appuyant dessus; Est ce normal ?

Témoin moteur allumé

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider? Le témoin moteur en bas du compte tour reste allumé en permanence depuis plusieurs jours. Il clignoté de temps en temps avant d'être permanent. Perte sensible voire broutage moteur. D'ou cela vient et quels remèdes... voir la suite

Moteur ventilation habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite