Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 191 questions sur i10 - Citadine - HYUNDAI

Révision voiture

Bonjour, je dois faire la révision de ma voiture. C'est la première fois que je le fais. Est-ce que quelqu'un sait les éléments que dois obligatoirement vérifier le garagiste ou faire ? Merci beaucoup, je suis un peu perdue …

filtre à huile

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le meilleur moment pour changer le filtre à huile de ma voiture ? Le garagiste me dit qu'il faut le changer mais je souhaiterais encore attendre car pas le budget ce mois-ci. Est-ce que je peux le faire moi-même ? Mer... voir la suite

Changement kit embrayage

Bonjour j'aimerais savoir combien y a t'il d'huile différente pour l'embrayage et faut il faire aussi la vidange de la boîte en même temps et me dire la catégorie et la quantité d'huile pour l'embrayage et pour la boîte Sur un vehicule Hyundai i10 annee... voir la suite

Recharge climatisation

Bonjour, mon garagiste me conseille de faire une recharge de climatisation mais je ne sais même pas à quoi ça correspond. C'est obligatoire ? Je peux le faire tout seul, ça m'éviterait de payer dans ces temps difficiles …

Controle technique pas à jour

Bonjour, j'ai rendu visite à ma tata ce week end, c'est une petite dame de 85ans et en repartant on discute de sa voiture et je me rends compte qu'elle n'a pas fait sont controle technique depuis 4ans, est ce que c'est grave ? la voiture est en excellent ... voir la suite

Message erreur antipatinage

Le message erreur d'antipatinage est activé au démarrage… Vous savez d'ou ça peut venir ? Merci

Problème sur un Nissan Qashqai 2015 Essence

Bonjour, Suite à un diagnostic du véhicule on m'a annoncé un décalage dans la chaîne de distribution qui demande des frais important de changement. Alors que le véhicule est roulant et affiche simplement un message d'erreur sur la fonction start/stop qui ... voir la suite

Répondre

Voiture jeune permis

Conseilleriez-vous votre voiture pour un jeune permis ?

Marque batterie

Bonjour, je vais prochainement changer ma batterie, la mienne n'a pas tenu très longtemps, connaissez vous une marque de qualité, quitte à mettre un peu plus cher ? merci pour vos conseils

Mathilde6190

Bonjour, la fenêtre arrière de ma C1 s'est décollé du côte où elle n'est pas censée s'ouvrir (il s'agit d'une fenêtre qui s'entrebaille avec un levier qu'il faut pousser) Pensez-vous que je peux simplement recoller la fenêtre ou faut-il la changer complèt... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils