Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 221 questions sur i10 - Citadine - HYUNDAI

Feux clignotant HS

Bonjour, mon clignotant arrière gauche est HS. Est-ce facile de le changer soi-même ? Des conseils ? Merci à vous

Voyant

Bonjour, j'ai une i10 et le voyant moteur reste allumé. C'est grave ? Que faire ? Merci.

Problème moteur

Bonjour, j'ai comme de la mayonnaise dans le réservoir d'huile moteur. C'est grave ? Puis-je me servir encore du véhicule ? Merci.

Répondre

Plaque arrière

Bonjour, quel dispositif est obligatoire pour rendre la plaque d'immatriculation arrière lisible la nuit ? Merci.

Problème démarrage moteur

Bonjour, j'ai un problème de démarrage, quelle sont les circuits à vérifier et comment faire ? Merci.

Autoradio

Bonjour, mon autoradio n'arrive pas à trouver des chaînes radios, j'ai pourtant une antenne. Que faire dans ce cas là ? Merci

Révision

Bonjour, j'aimerais faire une révision complète de ma i10. Combien cela me couterait-il ? Merci d'avance.

éclairage

Bonjour, j'ai un défaut d'éclairage de la plaque d'immatriculation à l'arrière de mon véhicule. Le contrôle technique peut-il entraîner une contre visite ? Comment remplace t-on cette ampoule ? Merci.

Répondre

Coffre

Bonjour, quel est le volume utile du coffre de la Hyundai i10 ? Merci à tous.

Fusibles

Bonsoir, où se trouve l'emplacement des fusibles de l'allume cigare svp ? Merci.

Limiteur de vitesse

Bonjour, comment activer le limiteur de vitesse sur ma Hyundai i10 svp ? Merci.

Répondre

Ampoules

Bonjour, les ampoules de mon véhicule n'éclaire pas bien. Puis-je monter des ampoules "Xénon" sur ma Hyundai i10 ? Merci d'avance.

écrou antivol

Bonjour, malgré des écrous antivol, je me suis fait voler les deux roues avant. Avez-vous une autre solution pour remédier à cela ? Je ne sais plus quoi faire ... Merci.

Confort de conduite

Bonjour, la Hyundai i10 est-elle agréable à conduire ? Avez-vous une bonne visibilité lorsque vous êtes au volant ? (je mesure 162cm pour information). Merci pour vos retours !

Moteur ventilation habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

problème ventilateur habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

CHangement chaine de distribution sur I10

Bonjour, la voiture de mon fils une Hyundai I10 (120 000 Kms) est immobilise en garage pour le changement de la chaine de distribution. le garagiste m'a cependant appelé car d'autres problèmes sont apparus au démontage, patin cassé, usure marqué de cer... voir la suite

Répondre

Comment démonter une boite a gant d'une I10 hyundai

Bonjour, J'ai fait tombé un objet appartenant a ma maman décès derrière ma boite a gant, je dois la démonter. Qui aurait une notice pour m'aider a la démonter. Merci d'avance a tous.

Climatisation

Bonjour, comment faire pour entretenir la climatisation de ma voiture ? Merci pour votre aide

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

changer les bougies de ma i10

Bonjour je voudrais changer les bougies de ma hyundai i10 1.2 Merci

Répondre

Aide: le volant vibre

Bonjour, je possède un hyundai i10 2009 le volant vibre quant je roule à 110km/h et plus, merci de me donner des explications. Merci.

Bruit

Bonsoir s'il vous plaît j'entends un bruit (tac) une seule fois quand je roule en petite vitesse sur un trou quelqu'un aurait une idée d'où ça peut provenir . Hyundai i10 modèle 2012 merci

Tableau d'entretien pour I10

bonjour je veux me renseigner sur l'entretien effectué (piéces de rechanges + type de maintenance ...) pour l'I10 (motorisation 1.1), comme suit : - 1ére entretien (10000 km) : huile moteur + filtre à huile - 2iéme entretien (20000km) : huile mot... voir la suite

Répondre

voyant abs reste alluymé

Bonjour, le voyant ABS jaune reste allumé, même en roulant. qu'elle en pourrait être la cause Merci

Répondre

Sifflement

Bjr. Ma hyundai i 10 émis un sifflement lorsque j'accelere et ça disparaît quant je lâche l'accelerateur. Merci d'avoir m'orienter

schéma électrique hyundai I10 essence 1.2

Bonjour, suite pb élect sur essuie AR et commande fermeture hayon, je recherche le schéma élect afin de retrouver le fil commun qui doit être sectionné, merci

Répondre

Voyant EPS et Airbag

Bonjour, je viens de rencontrer un souci avec une I10. En roulant, les voyants s'allume "EPS" et "Airbag", plus de direction assistée et ensuite difficile de démarrer. Qelqu'un peut m'aider merci beaucoup.

Répondre

Sifflement

Bonjour, j'entend un sifflement ches ma voiture hyundai i10 quant j'accelere en 2ème et 3ème vitesse mais le son disparit l'orsque je lâche l'accelerateut. Sachant que j'entend rien quand je roule en descente. J'ai visité un mecanicien n'a pas trouvé où e... voir la suite

changer les ampoules av dans l''optique de la Hyundai i.0 phase 2 2017

bonjour Comment accéder aux ampoules des optiques av de la Hyundai i.0 phase 2 merci

Répondre

bruit dans moteur hyundai i10

bonjour bruit de "chaîne" dans moteur hyundai i10 après remplacement courroie de distribution que faire merci

Quand changer la chaine distribution et vidange boite automatique i10 (2010)

Bonjour, J'ai une i10 2010 boite automatique aucune idée pour le moteur 1.1 ou 1.2 elle est roulée 60000km je dois changer la chaine distribution et vidange boite maintenant ou pas merci.

Répondre

Changer ampoule sur une Hyundai I10

Bonjour, cherche à Changer ampoule sur une Hyundai I10, merci de votre aide

Répondre

Problème batterie i10

Bonjour je viens d acheter une i10 de 2014 chez Hyundai et j'ai le même problème que vous la batterie ce décharge alors que tout est coupé j'ai déjà appellé le dépanneur 3 fois et j'ai été au concessionnaire 2 fois il mon dis qu'il allait demander à tout ... voir la suite

Quelle batterie?

Bonjour, je cherche le bon modèle de batterie pour ma i10 1.2 essence de 09/2010 Bien à vous FG

type d'ampoule feu de croisement hyundai I10

Bonjour, cherche type d'ampoule sur hyundai I10 année 2013, merci

Répondre

Fusible

Bonjour Il me faut trouver le fusible allume cigare pour le changer Merci

Connaissance du moteur

Bonjour Je veux savoir comment l'entretenir, quand et quoi vérifier régulièrement. Merci

voyant moteur orange

Bonjour, I10 2013 53000 km mon problème est que le voyant moteur est allume, une idée? merci

Un conseil

Bonjour J'ai une hyundai i10, 2015, , j'ai un probleme avec mon auto , le moteur s'arrete en roulant et cela m'inquiette, pouvez-vous m'aider pour comprendre d'ou viens le probleme, merci de me repondre.

anti-brouillard

Bonjour comment changer la lampe d'un phare anti-brouillard merci

Répondre

Pare choc arrière i10 de 2008

Bonjour, je cherche un pare choc d'occasion pour I10 de 2008. Merci

Répondre

Temoin d'ABS

Bonjour, Reste allumé au bout de quelques kms

Démontage de l'optique de phare

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le démontage du phare pour changer une ampoule de veilleuse. Merci par avance. Cordialement. Eric

Huyndai i10

bonjour Auriez-vous une idée de la signification de 'o/d off' sur le tableau de bord? Merci à tous, Sylviane

Bluetooth: émettre un appel (kit mais libres)

Bonjour, Propriétaire d'une i10 pack sensation, je viens de faire l'appairage de mon tél. android (4.2.2) avec chargement de la liste de contacts (contacts uniquement sur carte sim). Mais l'affichage de cette liste me pose problème. Comment la faire ap... voir la suite

Répondre

dimensions hauts-parleurs i10 2015

Bonjour, j'aimerais savoir si les utilisateurs de la Hyundai i10 de 2015 connaissent les dimensions des hauts-parleurs ? Ou si quelqu’un a une idée cela m'aiderais énormément. Merci beaucoup et bonne journée

pour changement chaines distribution i10 combien de kilomaitre

Bonjour combien de kilomaitre pour changer la chaines distribution de i10 merci

changer bougies

Bonjour, j'aimerai remplacer les bougies moi-même. merci

Répondre

comment changer les bougies soi-même ?

bonjour, j'aimerais savoir si on peut changer les bougies soi-même et comment . Merci d'avance...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.