i10

i10

- 
4498 membres
Rejoindre

Découvrez les 159 questions sur i10 - Citadine - HYUNDAI

Plusieurs couleurs de liquide pour direction assistée?

Bonjour, j’ai entendu dire qu’il existait plusieurs couleurs de liquide de direction assistée en fonction du modèle de voiture. Lequel dois-je choisir pour mon véhicule ? Merci.

Essence : Sans plomb 95 ou 98 ?

Bonjour, quelle est la différence entre le carburant sans plomb 95 et le sans plomb 98 ? Y en a-t-il un qui est mieux que l'autre ? Et peut-on les mélanger ? Car il n'y a pas toujours le choix dans certaines stations.

Essuie-glace arrière ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Mon essuie-glace arrière ne fonctionne plus sur ma Hyundai i10 (2012). Le fusible est ok et le moteur aussi. Que puis-je vérifier d'autre ? Un relais ?Merci Bonne journée à tous...

Répondre

Changer courroie de distribution

Bonjour à tous, je suis inquiet par le bruit que fait ma courroie de distribution. Pourtant, je l’ai changé il y a environ 2 ans, cela me semble un peu tôt pour la changer de nouveau. Qu’en pensez-vous ? Merci

Bruit volant

Bonjour, Depuis quelques jours, mon volant fait du bruit lorsque je tourne, surtout lors de manœuvres, un peu comme un claquement saccadé…Pensez-vous que ce bruit est inquiétant ? Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses ! To... voir la suite

Éthanol : pour ou contre ?

Bonjour, Que pensez-vous de l'éthanol ? Est-ce vraiment plus rentable que les autres carburants ? J'aimerais avoir des avis, merci. Thibaud

Comment empêcher un ami de conduire en état d'ivresse ?

Bonjour, Suite à une soirée arrosée ce week-end, je n'ai pas réussi à empêcher mon meilleur ami de conduire en état d'ivresse... Heureusement il n'a pas eu d'accident... Mais je m'en veut car je n'ai pas réussi à l'en empêcher ça aurait pu être très dan... voir la suite

Quand et comment mettre l'Adblue ?

Bonjour, J'aimerai savoir quand mettre de l'Adblue dans ma voiture ? + comment doit-on le mettre ? Merci Sonia

Comment nettoyer sa voiture sans la rayer ?

Bonjour, J'aimerai avoir vos astuces et conseils pour savoir comment nettoyer sa voiture sans la rayer ? Merci à toutes et à tous et bon week-end par avance ! Ninon

Changer ses pneus toute seule

Bonjour à toutes et à tous ! Pour la première fois de ma vie je me lance le défi de changer mes 2 pneus (avant) toute seule. Je m'adresse donc à vous pour savoir si vous avez des astuces ou conseils à me donner pour le faire facilement. Je me pose égale... voir la suite