Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 191 questions sur i10 - Citadine - HYUNDAI

Batterie déchargée sur modèle I10 auto

Bonjour à toutes et tous Hyundai I10 automatique en location. Véhicule récent, un an. lLa batterie s'est déchargée (plafonnier resté allumé). Démarrage avec câble sans problème. Mais reste en «économie de carburant » malgré que l'on ait roulé une heure, e... voir la suite

Problème embrayage

Bonjour, depuis quelques jours j'ai mon moteur qui monte dans les tours alors que ma vitesse ne bouge pas … Je me suis renseignée et ça pourrait être mon embrayage. Une personne aurait déjà eu ce souci qui pourrait me dire si je peux continuer à roule... voir la suite

Problème bougies d'allumage ?

Bonjour, j'ai parfois un peu de mal à démarrer le moteur. En discutant avec des amis, je pourrai avoir un souci de bougie d'allumage, est-ce que c'est possible ? Sur internet, j'ai trouvé des fourchettes de prix allant de 40 à 130€ chez le garagiste. Ce... voir la suite

Équilibrage pneu

Bonjour, mon garagiste m'a indiqué que j'avais un problème d'équilibrage sur ma voiture. Vu le prix, je souhaite attendre un petit peu. Est-ce que vous pensez que je peux retarder l'intervention ou cela va poser problème ? Merci à tous pour vos reto... voir la suite

Répondre

Bosse parechoc

Bonjour, je vies de retrouver ma voiture garée dans la rue avec le parechoc enfoncé… J'ai vu sur internet que je pouvais avec de l'eau chaude récupérer l'impact en tirant avec un déboucheur WC en caoutchouc. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de le fair... voir la suite

Répondre

Permis pour remorque

Bonjour, je vais bientot m'acheter une remorque pour transporter régulirement des véhicules des loisirs, type moto, quad ... est ce qu'il est necessaire à votre avis que je passe un permis complémentaire au permis voiture ou absolument pas ? merci

FAP qui prend feu

Mon FAP a pris feu du coup mon garagiste m'a indiqué que ça a engendré plein de problèmes mécaniques. J'en ai pour plus de 6 000€ de réparation. Je crois que ma voiture est bonne pour la casse… Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci à tous ... voir la suite

Perte de puissance

J'ai récemment remarqué une perte de puissance sur ma voiture. Quelles pourraient être les causes possibles de ce problème et qu'est-ce que je pourrai faire pour corriger le problème ? Merci à tous pour votre aide. Bonne journée

calendrier entretien

Bonjour, quelqu'un connait le calendrier d'entretiens recommandé pour ma voiture ? Je veux juste vérifier ce que me dit mon garagiste ! Merci à tous

Répondre

Quel modèle de pneu choisir ?

Bonjour, je dois changer mes pneus 4 saisons mais je ne sais pas quoi prendre. Est-ce que vous avez une marque à me conseiller ? Merci à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils