NADI22442663
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Adressez vous à un mécanicien. Le conseil est gratuit et il sera plus sûr. Bonne chance ??
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai un souci avec ma Hyundai i10, 1.2 essence, année 2016 équipée de la Smart Key. Depuis quelques mois, les symptômes suivants sont apparus :
À noter que le même problème persiste avec la deuxième clé du véhicule.
Avez-vous une idée de ce qui pourrait en être la cause ?
Merci par avance pour votre aide.
Adressez vous à un mécanicien. Le conseil est gratuit et il sera plus sûr. Bonne chance ??
Non désolée, je ne peux vous aider.
je ne connais pas ce problème
cordialement
Bonjour. Je ne peux pas vous aider car ma I10 est de 2011. Par conséquent je n'ai pas le système Smart key.
Bon courage
Cordialement
SE
Je n'ai pas la réponse, mais j'ai eu un problème similaire résolu en graissant les systèmes de fermeture des portes, les portes n'étaient pas totalement ouvertes même si on pouvait les ouvrir, il manquait quelques millimètres.
Bonjour, Désolé je ne puis vous aider ma voiture étant de 2009 et n'a pas ces dispositifs
Bon courage
Cordialement
Z.M.
Bonjour , je n'ai plus de Hyundai mais il m'était arrivé à peu près la même chose. Le concessionnaire a mis du temps à trouver mais il fallait réinitialisé les clés. J'espere avoir pu vous aider
@NADE11442233 J ai une hyundai I10 mais sans le dispositif cela m est arrivé une ou 2 fois je pense qu il ne faut pas bloquer le volant lors de l arrêt depuis que je le fais cela n est plus arrivé
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation