Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hyundai i10 - Smart Key

Bonjour,

J'ai un souci avec ma Hyundai i10, 1.2 essence, année 2016 équipée de la Smart Key. Depuis quelques mois, les symptômes suivants sont apparus :

• Lorsque je suis à l'intérieur du véhicule avec la clé (moteur à l'arrêt), souvent un signal sonore continu se déclenche et ne s'arrête temporairement que lorsque j'ouvre l'une des portières, ou si j'actionne la commande de verrouillage/déverrouillage de la clé, ou si je démarre le moteur.
  • Lorsque je suis à l'extérieur du véhicule avec ma clé (moteur à l'arrêt), celui-ci se verrouille et se déverrouille tout seul de nombreux fois, comme si j'avais activé la commande de verrouillage/déverrouillage via la clé.

À noter que le même problème persiste avec la deuxième clé du véhicule.

Avez-vous une idée de ce qui pourrait en être la cause ?

Merci par avance pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Hyundai i10 - Smart Key

• Adressez vous à un mécanicien. Le conseil est gratuit et il sera plus sûr. Bonne chance ??

• Non désolée, je ne peux vous aider.

je ne connais pas ce problème

cordialement

• Bonjour. Je ne peux pas vous aider car ma I10 est de 2011. Par conséquent je n'ai pas le système Smart key.

Bon courage

Cordialement

SE

• Je n'ai pas la réponse, mais j'ai eu un problème similaire résolu en graissant les systèmes de fermeture des portes, les portes n'étaient pas totalement ouvertes même si on pouvait les ouvrir, il manquait quelques millimètres.

• Bonjour, Désolé je ne puis vous aider ma voiture étant de 2009 et n'a pas ces dispositifs

Bon courage

Cordialement

Z.M.

• Bonjour , je n'ai plus de Hyundai mais il m'était arrivé à peu près la même chose. Le concessionnaire a mis du temps à trouver mais il fallait réinitialisé les clés. J'espere avoir pu vous aider

• @NADE11442233 J ai une hyundai I10 mais sans le dispositif cela m est arrivé une ou 2 fois je pense qu il ne faut pas bloquer le volant lors de l arrêt depuis que je le fais cela n est plus arrivé

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils