Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quels garages sont fiables et font des devis honnête? Vos avis m'aiderai beaucoup!

Bonjour, je dois emmener ma voiture au garage car j'ai un voyant moteur qui s'affiche mais je n'ai pas de garagiste vu que c'est ma première voiture. Quels garage conseillez vous ? Midas, Norauto Speedy, Feu vert ? Je ne sais pas si je peux me fier aux garagistes du coin, j'ai eu des mauvais échos... merci pour toute votre aide d'avance :)

Consulter les 7 réponses à la question quels garages sont fiables et font des devis honnête? Vos avis m'aiderai beaucoup!

• sur une voiture ,allez chez la marque , plus chère mais il savent .voyant moteur rouge direction garage amicalement

• habitant un petit village je vais chez le garagiste local bien contente de le trouver, serviable, en cas de panne , il prète un véhicule de courtoisie et se déplace rapidement ... la confiance est établie!

• bonjour je vous conseille speedy boulevard st roch ou hyundaï boulevard armée des alpes

• Garage Hyundai Pau Lons très correct

• Je fais entretenir ma i10 dans un garage Hyundai. Ils ne sont pas plus chers que les autres et sont très efficaces. Ne surtout pas aller chez feu vert

• Bonjour, pour ma part je fais les entretiens annuels et les réparations chez Norauto à auchan lac. Ils sont fiables et sérieux. Mais c'est pour une grosse réparation, ils vont vous dire d'aller chez Hyundai, ça a été le cas pour moi suite à un voyant de frein.

Voilà ce que je peux vous conseiller.

• @FOUI64446523 Eh oui...je vais chez Norauto pour les vidanges,les plaquettes de freins les pneus...je n'ai pas eu de gros frais, je roule pas beaucoup..je l'avais acheté neuve,elle a 8 ans et....55.000 km...Je ne regrette pas mon achat, super petite voiture. Bonne journée.

• C'est pas facile de conseiller,car ça dépend des garages !!.pour ma part je vais chez Norauto.Les 2 autres sont peut-être bien aussi.Avant toute chose faire un devis.si c'est un voyant rouge, évitezderouler....si c'est orange ça va encore...Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils