GENE55243424
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ma I10 à presque 60 000 km et je n'ai pas changé les suspensions.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour a tous et à toutes
quel kilométrage pour changer suspension avant et arrière svp merci
Ma I10 à presque 60 000 km et je n'ai pas changé les suspensions.
J ai 65000 kms et je n'ai encore rien eu a changer
J'ai été obligé de les changer à 30 000 kms, pièces détachées très chères, dans ,les 800€. ( Hyundai )
@JEAN56222466 Cela me semble bizarre à ce kilométrage là. A moins que le véhicule soit très âgé. Ou que vous passiez les dos d'ânes à plus de 20 kilomètres heures.
Il n'y a aucun kilométrage requis par le remplacement d'amortisseur,n'importe quel marque confondues. Il faut les remplacer en cas de fuite sur l'amortisseur, ou de l'efficacité qui est contrôlé, lors du contrôle technique. Pour que la durée de l'amortisseur soit la plus longue possible. Il faut passée les dos d'âne à pas plus de 20 kilomètres heures. Voir certains quasiment à l'arrêt. Et faire attention à ne pas passer sur les trous et nid de poule. Et faire attention à la pression des pneus et leur usures. Un pneu mal gonflé et très usés sollicite plus l'amortisseur.
Bonjour
mon véhicule a 60000 kms et ne fait que de la ville
CT ok
@VICT45615666 j ai 65000 kms et n'ai pas de problèmes
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation