Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Première voiture débutant

Bonjour, la Hyundai i10 est-elle une bonne citadine pour débutant avec faible consommation et assurance abordable ?

Consulter les 36 réponses à la question Première voiture débutant

• Bonjour I 10 achetée neuve il y a 17 ans elle marche comme au premier jour sans grosses réparations ( juste des consommables ) pour ce qui est de la consommation tout dépend du mode de conduite .pour l'assurance c'est normal pour la catégorie.

• Bonjour

c est une super voiture très économique je vois la recommande sans soucis

• Oui, cette une bonne première voiture

• oui c'est une voiture fiable et qui ne coute pas très cher en carburant ni en entretien

• Oui très bonne citadine, 308000 kms depuis décembre 2009

• La première génération phase II est une voiture méconnue. Bonne chance pour votre recherche

• oui cela fait 12 ans

pas de problème

• Très bonne petite voiture. Propriétaire depuis 4 ans, 184000 km, aucun problème. Consommation raisonnable. A acheter avec confiance. Cordialement.

• Bonjour, mon i10 a 12 ans. Pas de souci majeur, j'en suis satisfaite. Consommation correcte, plutôt confortable pour une petite voiture…. C'est un achat dont je suis contente à tout point de vue.

• Oui, elle est fiable,conso moyenne , très bonne voiture.

• Bonjour moi j'ai une I-10 depuis 12 ans et je ne le regrette pas c'est très bien pour la ville on se gare partout je n'ai quasiment aucun frais à faire dessus depuis que je l'ai à part vidange pneus les choses d'usure normale assurance très abordable du fait que c'est un petit modèle et la consommation n'est pas excessive voilà j'espère que cela peut vous aider bonne journée

• Oui absolument.. son seul défaut est un embrayage un peu dur

• Excellente voiture et si vous prenez une version 1,2 l vous ferez aussi de la route sans problème

• Oui c'est une bonne petite voiture économe et robuste

• Nous n'avons plus ce véhicule aujourd'hui mais nous en avons été très content.

pas trop gourmande en carburant et très agréable à la conduite mais le modèle de l'époque a bien évolué aujourd'hui....

• Très bonne voiture. J en suis contente je l ai depuis 5 ans. Aucun problème pour un jeune débutant..elle est très maniable et de faible consommation.....

• Excellent véhicule

• BONJOUR oui nous ne possédons plus cette voiture . Pas de problème rencontrés avec .Pour la consommation les modèles plus récents doivent être davantage performant cordialement

• Bonjour Brice,

J'en suis à ma 2me I10 et je n'ai eu que 2 voitures. Elle est très malléable, consomme peu, même en essence. Pour les assurances, il faut faire faire plusieurs devis. Ca reste une petite voiture mais ce n'est pas le seul critère pour les assureurs. Bonne acquisition future :)

• Bonjour, assurance abordable.

Grosse consommation en ville... Mais faible sur autoroute

• Bonjour

J'ai une i10 qui a 14 ans. Je circule essentiellement en ville et elle est très économique. Elle a aussi l'avantage de pouvoir stationner dans des petits places.

• Oui tout a fait

• J'ai eu une I10 pendant 10 ans aucun problème c'est une très bonne voiture pour un débutant , Pour la consommation c'est moyen . Bonne route

• 1 tres bonne voiture pour un débutant, économique et fiable.

• Bonsoir,

Je pense que la I10 peut être très bien pour des jeunes conducteurs. Elle se gare facilement partout, une consommation très correcte et vraiment facile à conduire. Pour l'assurance, il faut voir avec eux, mais pour un jeune conducteur même si la voiture est d'occasion, je vous conseille une assurance tout risques.

Pour ma part, j'en suis très content, même si je ne suis pas une jeune conducteur.

Bien cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.