Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Plaisir de conduite avant achat d'occasion

Salut, ceux qui roulent en i10 tous les jours, est-ce que vous la trouvez agréable à conduire, ou c'est surtout une voiture pratique sans réel plaisir ? Merci, j'en ai vu une d'occasion, j'aimerai avoir vos avis avant de passer le pas.

Consulter les 12 réponses à la question Plaisir de conduite avant achat d'occasion

• J'en suis à ma deuxième i10. C'est une voiture solide et fiable. . Je viens d'acheter une i10 gti. C'est un plaisir de conduire

• Bonjour,

Je suis propriétaire d'une hyundai I10 version mondial achetée en 2021.

J'en suis très satisfait, aucun problème depuis l'achat. Véhicule agréable à conduire en ville comme sur autoroute.

• Salut, de quelle année est elle ? La mienne est de 2013, j'en suis très satisfait, mais comme vous dites elle est très pratique, faible consommation, après ce n'est qu'une citadine et non une berline, don le conforte reste perfectible. Mais il paraît que les I10 ressentes sont beaucoup plus agréables et le plaisir de conduire est bien plus présent.

• je possède une I 10 depuis 17 ans elle roule comme au premier jour et pas une réparation juste l'entretien courant fait en concession . c'est du costaud je recommande

• très bonne voiture pour moi , sauf les rétroviseurs extérieurs vision trot loin alors que la vue et plus prêt par rapport au rétro du plafond qui est normal sinon bonne petite voiture

• Bonsoir, j' ai acheté la mienne il y a 10 ans, j' en suis satisfaite... je roule pas beaucoup... Je suis à la retraite, très économique, confortable, et je vais pas la changer..vu le prix de l'essence et le prix des heures de garage, elle demande pas beaucoup d'entretien.. je n'ai jamais eu de problème autre que l'entretien normal ??. Cordialement.

• vehicule fiable, solide,agréable à conduire, 10 ans sans problème

• Véhicule fonctionnel fiable de faible coût d entretien reste un véhicule pour la ville et pour de petits parcours

• Bonjour j ai revendu la mienne car pas économique, et pas très agréable à la conduite, dans le même style de voiture j ai préféré de loin la micro de chez Nissan, bonne journée

• Personnellement je l'adore, j'en suis à ma 3eme I10. Elle est tres agrable à conduire et confortable.

Je viens d'apprendre par contre que huundai allait arréter d'en fabriquer. Quel dommage

• Propriétaire depuis plus de 15 ans de une Hunday I 10

Je n' ai jamais eu aucun problème conduite, habitat et moteur agréables et résistant.

Voilà mon avis

• Bonjour

Véhicule très confortable et sécurisant pour un peu de conduite urbaine (Paris) et des trajets en province.

C'est ma 3ème i10 que je prends en LOA 4ans ou 40000 km.

Ma dernière est de novembre 2025.

TOP Véhicule et service aussi.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.