Bonjour et bien moi je viens de changer la batterie ça faisait à peu près trois ans que j'ai la voiture mais bon la batterie était déjà dessus quand je l'ai acheté la voiture avait 10 ans ,donc la première fois je l'ai rechargé croyant que je avais laissé les les feux allumés donc rechargée elle a tenu quelques temps et et ça a recommencé une deuxième fois et une troisième fois donc j'ai décidé de la changer et malgré que j'avais changé cette batterie, il m'est arrivé encore une fois qu'elle soit déchargé tout en étant neuf, donc je suis allé une troisième fois voir mon voisin pour qu'il me prête son chargeur et j'ai fini par en acheter un mais j'avais dû laisser les feuilles allumées sur celle-ci parce que c'est pas normal qu'elle soit déchargé donc j'ai acheté un chargeur qui m'a coûté 60 € chez Norauto pour ne pas faire de pub.et qui contrôle si alternateur est en bonne état et charge bien la batterie depuis plus de problème pourvu que cela dure bon dépannage. PS voir aussi les cosses parce que moi j'en avais une qui était fissurée et qui ne serrer plus très bien Bonne journée.