Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel d'utilisation en langue française pour la voiture hyundai i10 année 2010

Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation en langue française pour la voiture hyundai i10 année 2010 car c'est une voiture qui a été exportée d'Italie et la notice est en langue étrangère. J'ai demandé à la concession mais il me demande 110 euros pour l'avoir, c'est vraiment trop cher pour un manuel, ou est-ce que je pourrai en trouver à moins cher, merci

Consulter les 4 réponses à la question manuel d'utilisation en langue française pour la voiture hyundai i10 année 2010

  • Bonjour, j'ai récupéré la notice d'utilisation pdf en anglais. C'est toujours mieux qu'en portugais ou italien. Comment je l'envoi ?
  • Bonjour! Je viens de recevoir également Ma i10 2011 avant hier. Elle est aussi importée du Portugal. Je cherche également le manuel en français... Finalement, un PDF serait la solution mais évidemment, les marques protègent leurs importateurs alors j'y renoncerai... A noter que cela ne m'empêchera pas d'importer à nouveau une voiture dès que ma 307SW sera en fin de vie... Toutefois, si quelqu'un trouve le PDF en français, je suis preneur (même contre remboursement de ses frais !)...
  • Bonjour, ma Hyundai I10 étant importée du Portugal, le manuel d'utilisation était en portugais. Je suis allé commander un manuel en français chez un concessionnaire en Suisse, près de chez moi. En 48 heures, il était là, au prix de 46 francs (38 euros). J'avais trouvé ce prix assez élevé, mais le magasinier m'a dit que pour certains modèles, le manuel pouvait valoir jusqu'à 160 francs suisses (125 euros). Par ailleurs, il est impossible de le commander directement par Internet, sans passer par un concessionnaire. On peut très bien s'en passer, sauf, peut-être pour ce qui concerne l'utilisation du système audio. Il suffirait alors de photocopier les 3 ou 4 pages qui concernent ce secteur sur le mode d'emploi de quelqu'un d'autre qui posséderait un même modèle.
  • je suis dans le même cas que vous modèle i10 2008 j'ai envoyé énormément de mail notamment au siège HYUNDAI pour obtenir le manuel d'utilisation sous format PDF ils n'en ont pas . J'ai donc abandonné mes recherches si vous obtenez une réponse je suis preneuse cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils