Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice utilisation hyundai i10 2011

Bonjour, Je viens d'acheter une i10 de 2011, je cherche la notice d'utilisation en pdf et fr Avec tous mes remerciements

Consulter les 10 réponses à la question notice utilisation hyundai i10 2011

  • la notice est très lourde 181 Mo et je cherche à compresser ce dossier mais je ne sais pas faire car zip est tout en anglais !
  • J'ai mais je fait comment pour l'expédier par mail ?
  • j'ai la notice
  • sinon vous pouvez transférer votre notice par le biais de HUBIC il suffit de vous inscrire sur hubic c'est gratuit et ensuite vous partager les documents que vous souhaitez avec les personnes que vous souhaitez en leurs transmettant un mail avec le lien cordialement MME LADAN
  • Je viens de t'envoyer un mail en privée pour les explications Merci et à bientôt
  • bonjour cocodecrozon si tu as la notice en pdf je suis preneuse ci-joint mon adresse mail ladan.domnique35@gmail.com
  • Bonjour, lemegapro, toi aussi, bon courage pour la notice
  • Bonjour, lemegapro, toi aussi, bon courage pour la notice
  • Bonjour cocodecrozon, Peux-tu m'envoyer la notice utilisateur (manuel utilisateur) en français et en pdf? J'habite vers Lyon. Mon concessionnaire me demande 60 euros. Je te donne mon adresse mail : jeanclaudeving@yahoo.fr. Je te remercie d'avance cocodecrozon. Merci GAUTH, bon courage à toi. Moi, ça fais 3 ans que j'essaie d'avoir la notice. Je suis sûr qu'on va finir par avoir cette fichue notice.
  • si vous en trouver une je suis preneuse je suis également dans le même cas véhicule de 2011 et la notice en garage coûte 50€ j'ai recherché il y a 2 ans le PDF en vain cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils