Jacquolino
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Comme la voiture est sur la rue (et la batterie rechargée mais non connectée!), j'ouvre la porte conducteur manuellement avec la clef, je r'ouvre le compartiment moteur, je referme la porte conducteur manuellement à clef, je branche la batterie et dans les 30 secondes (je fais beaucoup moins!! à peine 3 coups), je déverrouille les portes avec la télécommande (appuie sur bouton de côté de la clef) et l'alarme s'arrête ; je remets la voiture en route, je fais un petit bout de chemin pour tester les freins mais n'essaie pas l'autoradio, pour moi ce n'est pas nécessaire.
Bonjour,
Merci les experts pour ne personne oublier, surtout Sharkos qui a bien expliqué comment ça fonctionne, ce qui m'a permis d'en tirer la conclusion, la seule et définitive ; je n'ai en fait pas eu besoin du conseil de Boucca (il pensait 10 minutes!) mais suis reconnaissant de son aide.
J'allai oublier le plus important, quand même : la rapidité des réponses, bravo.
Encore merci (parce que je n'y croyais pas trop), et je n'oublie pas "Apreslachat".
A la prochaine (j'espère pas :))
Jacquino