NC.F53232166
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Allez chez speedy ils font un precontrole technique gratuit
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Allez chez speedy ils font un precontrole technique gratuit
lorsque vous avez acheté cette voiture il y a quelques mois un contrôle technique a été effectué par le vendeur et vous a été remis lors de la vente / achat
donc le prochain contrôle est prévu pour dans deux ans à la date anniversaire.
Ou alors vous avez été dupé par le vendeur qui n'a pas respecté les lois en cours.
Cdt
Bonjour
Freins (plaquettes, disques), pneus, ampoules de tous les feux, direction (parallélisme).
N'hésitez pas à aller voir sur google pour en savoir plus ou à demander à un garagiste
bonjour
pour ma hyunday j'ai realisé des travaux a 70000 km
courroi de distribution avec pompe à eau a prevoir aussi
embrayage au bout de 80000 km autrement s'est une bonne voiture
voilà bonne reception
Il n'y a pas plus de contrôles que pour une autre voiture.
Avant de présenter sa voiture, il faut:
Contrôler l'éclairage dans toutes les positions, veilleuses, feux de croisement, feu de route, clignotants.
Contrôler les essuies glaces
Contrôler les pneus niveau d'usure.
Contrôler le frein à main en le serrant et en embrayant.
Contrôler les niveaux de liquides Frein, lave glace, refroidissement.
Impact sur le parebrise?
Avertisseur sonore.
Vous pouvez aussi demander de l'aide à votre garagiste.
Bon contrôle
.
@DUCR15121124 Bonjour, ici tout est dit, si la voiture est en bon état et bien entretenue et que la carrosserie est impeccable, il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien ensuite c'est plutôt sécurisant que les autres points techniques soient contrôlés - je suis très contente de ma voiture aucun problème à signaler
Bonjour,
les points que vous pouvez contrôler sont l'éclairage, l'usure des pneus, disque et plaquettes. Et faire l'entretien si il est nécessaire.
Bonjour, il ne faut surtout pas que les 4 pneus soient usés car il y aurait une contre visite, je pense. Sinon, il m'est déjà arrivé qu'ils me disent les réparations à faire sans qu'il y est une 2ème visite.
Cordialement,
Delphine
Les freins pneus les feux la pollution à savoir acheter un produit moteur une voiturée polluante c est recaler de suite enfin la direction châssis
J'ai eu une I10 pendant 10 ans. Ça a été une super voiture. Peu de frais. C'était une essence. Pas eu de problème particulier.
Bon courage à vous et je pense que vous avez fait un bon achat.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.