Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyants feux et période d'entretien

Bonjour, Lorsque j'allume mes feux sur ma i10 de 2011 que je viens d'acheter, il n'y a pas de voyants qui s'allument au tableau de bord. Est ce normal ? Par ailleurs, pourriez vous me donner les préconisations de période d'entretien, car j'ai lu et entendu tout et son contraire ? Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Voyants feux et période d'entretien

  • merci quand même
  • J'ai l'ancien moteur de 78cv et cela fait juste un an que j'ai la voiture. Je n'ai pas demandé au concessionnaire.
  • J'ai effectivement le manuel d'entretien qui indique une révision tous les ans. Cependant après interrogation de Hyundai France par email il semblerait qu'en fait l'entretien soit seulement tous les 2 ans ou 20.000 km (la première à 15.000 km). J'attends confirmation à partir du numéro de châssis qu'il m'ont demandé. Le manuel fournit correspondrait aux préconisations des anciennes versions du moteur. Est ce le concessionnaire qui vous a indiqué une révision tous les ans ?
  • Il y a la notice en anglais en haut de cette page. Dans les grandes lignes, vidange avec filtre a huile tous les ans ou 15000km, bougies et filtre a air tous les 2 ans ou 30000 km. Le moteur est équipé d'une chaîne de distribution. Je peux donner des compléments si besoin. Cordialement.
  • Bonjour, Merci pour votre réponse. La version est une sensation de janvier 2011 moteur 1,2 litres 85 CH. Merci d'avance.
  • Bonsoir, malheureusement, j'ai aussi constaté l'absence de voyant de feux de position et de croisement. Seuls les feux de route sont signalés. Leur fonctionnement diffère aussi des voitures françaises. Il faut pousser la commande vers le tableau de bord pour verrouiller les feux de route et tirer dessus pour repasser en feux de croisement. L'appel de phare se fait en tirant sur la commande. Quel est la version de I10 pour la question entretien ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils