Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

confort longue distance

Bonjour, je cherche une petite voiture d'occasion pour faire des longs trajets au quotidien, j'aimerai savoir si elle tient bien la route et si elle est confortable car je fait entre 150 et 500km au quotidien ? merci bonne journée

Consulter les 10 réponses à la question confort longue distance

  • Bonjour,

    J'ai la 1.2l 84cv depuis un an. C'est très bien pour des petits trajets voir des longs trajets de temps en temps.

    Cela dit, si vous faîtes 500km/jour je vous conseille au moins le 100 cv car 84cv c'est creux..

    De plus, à votre place je prendrai un véhicule plus confort. Pas une citadine


    Cordialement.

  • Bonjour, oui elle est parfaite, mon fils fait des trajets de 500km régulièrement et elle est super confortable et bien équipée côté confort dans l'habitacle

  • Cette voiture est très agréable mais pour tant de kms par jours.... faut mieux prendre un diesel

  • Voiture très agréable à conduire. Elle tient bien la route ( les 3 modes de conduite sont très faciles à utiliser). Quand au confort c'est parfait.

  • Bonne tenue de route bonnes reprises confortable

  • Chaque jour, parcourir de 150 à 500 km est une distance considérable, donc je vous recommande de tenir compte des coûts liés à l'entretien et à la réparation du véhicule. Étant donné que l'i20 n'est pas aussi abondante sur le marché que les voitures françaises, et que sa troisième génération est relativement récente, il est possible que la disponibilité des pièces ne soit pas facile, ce qui peut entraîner des coûts élevés.

  • Bonjour, tenue de route et confort corrects quoique suspensions un peu trop sèches à mon goût.

    Me paraît vraiment limite pour vos kilomètres quotidien .

  • Bonjour, Cest ma deuxieme I 20 et j'en suis tres satisfait : fiabilité, confort, tenue de route. petit bemol pour les voyants de securité qui s'allument pour pas grand chose mais rien de grave. on s'habitue. par contre, si vous faites regulierement 500 km, je pencherai pour un modele au dessus. La i20est avant tout une citadine, qui vous accompagnera volontiers pour 1 long trajet de temps a autres. Mais si c'est tous les jours, y a plus confortable.

    bien avous

  • Bonjour,


    je conduis une Hyundai I 20 III depuis 2 ans maintenant, RAS je la trouve confortable et tiens bien la route je fais autant de petit trajet que de très long de 500 km.

    elle est très spacieuse

  • Bonjour elle tient bien la route et le confort est correct bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils