Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 27 questions sur I20 III - Citadine - HYUNDAI

Siège

Bonjour, j'ai le siège avant passager qui reste bloqué dans la même position. Connaissez vous une solution efficace pour le débloqué ? Merci à tous.

confort longue distance

Bonjour, je cherche une petite voiture d'occasion pour faire des longs trajets au quotidien, j'aimerai savoir si elle tient bien la route et si elle est confortable car je fait entre 150 et 500km au quotidien ? merci bonne journée

Vidange à faire ?

Bonjour, ma dernière vidange date de 13 mois, mais j'ai tout juste fait 7000km avec ma voiture. Dois-je la faire quand même ? Que me conseillez-vous ? Merci pour vos retours.

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, faut il toujours mettre un liquide de refroidissement de la meme ou couleur ou cela n'a aucune importance ? merci

Remorque

Bonjour, je vais pour la première fois utilisé une remorque, du coup j'aimerai savoir comment être sur de chez sur qu'elle est bien fixée ? merci

Frein qui grince

Bonjour, j'ai constaté ce week end que mon frein commencait à grincer de plus en plus, savez vous si c'est génant et si cela a un impact sur la qualité du freinage à long terme ? car pour le moment il n'y a pas de différence. Bonne journée

Changement embrayage

Bonjour, est ce c'est compliqué de changé un embrayage d'après vous ? merci beaucoup

Climatisation qui ne fonctionne plus

Bonjour, je viens de remarquer que ma climatisation ne fonctionne plus, elle ne sort plus du froid :( Avez-vous une idée du type de problème que ça peut être ? Je n'ai pas envi de payer cher chez le garagiste… Milles mercis pour votre aide

Rétro cassé

Bonjour à tous, est ce que cela coute cher de se faire remettre un rétro neuf ? je me suis fait cassé le mien coté passager et deja 2 trajets sans et je suis pas à l'aise du tout du tout . merci

Voyant orange freins

Bonjour, lorsque le voyant orange des freins s'allume, cela signifie que je dois changer quoi, les plaquettes ? disques ? autres ? Comment vérifier ? Merci à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils