Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hyundai i20 boite automatique

Bonjour

j'aimerais acheter cette voiture en boîte automatique .

j'ai fait un essai et j'aimerais savoir si c'est normal que la voiture avance brusquement quand j'enlève le pied du frein

merci pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Hyundai i20 boite automatique

• Bonjour

J ainachete une i20 récemment mais en boîte normale. Elle marche très bien.

En automatique je n ai jamais essayé.

Bien à vous

• Bonjour,

Il faut faire attention aux nombre de tours/minutes du moteur qui peut être élevé après un démarrage à froid (ralentie), en plus il est possible de configurer les paramètres réactivité et accélération par l'écran tactile.

• Bonjour,

j'ai une I20 de 2021 à boite automatique, c'est normal qu'elle avance une fois le pied enlevé de la pédale de frein, mais elle doit avancer doucement et pas brusquement, tant que vous n'appuyez pas sur l'accélérateur.

• Bonjour,

Je n'ai pas ce soucis là sur ma voiture et je la recommande vraiment.

• Bonjour Jeremy,

j'ai une boite manuelle. Désolé je ne peux pas vous renseigner. Le mieux et d aller chez HUNDAY pour signaler le problème. Et aussi de regarder que des forum si au cas où, vous trouveriez d autres gens qui ont subit le même problème.

michael

• Oui les automatiques avance sinon il y a une option sur certaines voitures qui permet de ne pas avancé.

• Bonjour

Ma hyundai n' est pas automatique je ne pourrai pas vous aider désolé

Cordialement

• Bonjour nous avons choisi la boîte manuel car on avait essayé la boîte automatique mais à la réception du véhicule suite à une mauvaise compréhension avec le vendeur on s'est retrouvé avec une manuelle et au final on regrette pas du tout la manuelle. Et personnellement je n'avais pas trop adhérer à la boîte automatique.

• Bonjour, moi j'ai cette voiture depuis avril 2024 en automatique egalement , je lai acheté neuve et oui quand tu enleves le peid du frein elle avance, mais pas brusquement, elle avance normalement au ralentit

• Ouii c est normal car la

voiture est en D

si vous voulais être à l'arrêt pendant en attente très longue place la boîte en N

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.