Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Léger buggs I20 III

Je vous remercie par avance pour vos retours. Propriétaire depuis peu d'une Hyundai i20 III, je la trouve très réussie et plaisante en ville, mais j'ai remarqué quelques petits bugs électroniques (ex: l'écran multimédia qui a figé une fois, une alerte capteur inexpliquée). Est-ce que d'autres ont observé ce genre de détails sur la i20 de dernière génération, ou bien est-ce un cas isolé sur ma voiture ? Rien de bien méchant, mais par curiosité j'aimerais savoir, et également comment vous avez réussit à régler ces petits soucis. Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Léger buggs I20 III

• Bonjour,

pas de bug constatés, effectivement par temps humide tot le matin, on a une alerte que le capteur de colission avant risque de ne pas etre opérationnel ; mais il sauffit de mettre le dégivrage avant en route quelques minutes pour evacuer l'humidité et tout rentre en ordre

• Bonjour, oui effectivement j'ai eu ces beug quelque fois aussi mais rien de méchant non plus.

• Bonjour jai également eu des bug d'écran , aisin de des voyants batterie et de capteur avant pas gênant, mais embêtant quand sa se répète

• Bonjour. Personnellement je n'ai jamais eu de problème. A la révision faites passer la valise une remise à jour suffit mais je vous dis, j'ai jamais eu de problème. Voitures, très fiables.

• Bonjour,

Idem pour moi, quelques petits bugs électroniques.

Moi c'est souvent l'avertisseur de collision qui parfois se désactive le matin par temps humide ou le bip du radar de recul..

Il arrive aussi parfois que le capteur de collision se déclanche quand je roule même assez loin de la voiture de devant.

Mais ce sont des petits bugs isolés qui se règlent tous seuls. Bien souvent je redémarre la voiture et tous les capteurs se réactivent.

Par contre, aucun bug avec l'écran.

• Bonjour,

J'ai une I20 III depuis 2021 avec peu de kilomètres environ 46000 KM au compteur,et pas de problèmes électroniques à ce jour hormis des capteurs de pressions de pneus un peu sensibles. Il suffit de les réinitialiser en appuyant sur le bouton pressions de pneu 3 secondes. Bonne journée

• Bonjour, j'ai déjà eu un plantage de l'écran avec l'apple carplay mais rien de bien méchant. Sinon non pas de problème électronique.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.