Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Révision Hyundai / garage

Bonjour,

Nous devons faire la révision de notre Hyundai I20, de 2021. Nous aimerions savoir s'il est possible de la faire réviser dans n'importe quel garage, pas nécessairement un Hyundai (très peu réactifs dans notre région !), sans que cela nous pose des problèmes après (manque de connaissance du modèle....)

Merci !

Isabelle

Consulter les 10 réponses à la question Révision Hyundai / garage

• Bonjour,

vous pouvez réparer votre voiture dans n importe quel garage Tout dépend du type de travaux et des connaissances des garagistes. Le seul risque que vous pouvez prendre en allant ailleurs est que si vous avez un problème mécanique suite à une quelconque réparation ou révision et que vous voulez faire marcher la garantie de votre vehicule. Et bien HUNDAI ne prendra pas votre vehicule en charge sous prétexte que vous êtes allé chez un autre garagiste. Faites juste attention à cela.

• Bonjour oui vous pouvez aller dans un autre garage à condition que celui ci soit agréé par hyundai. Nous c'est ce que nous faisons. Il faut leur demander lors de votre rdv.

• Bonjour Isabelle, personnellement je fais ma révision chez Hyundai car j'ai 5 ans de garantie sur le véhicule. Je pense que vous pouvez trouver des garages qui interviennent sur la marque Hyundai sans que ce soit la concession officielle. Regardez les avis sur internet, et demandez plusieurs devis !

Bonne journée.

• Bj vous pouvez faire la révision dans n importe qu el garage

• Bonjour je viens de faire réviser la mienne au garage huynday je pense qu on peut toujours le fire ailleurs avec l Opel que j avais avant vu les tarifs je faisais révision vidange ailleurs ca allait . Cela dépend peut être si vous avez des pieces a changer dessus.

La mienne n a que 12000 km.

Bien a vous'

• bonjour il vaut mieux respecter pour la garanti des 5 ans salut

• Bonjour il y a un risque pour la garantie

• Bonjour,

notre I20 est en leasing donc obligé de passer par un garage Hyundai, par contre la Kona on n'a pas rencontré de problème, c'était un petit garage AD

• Bonjour

Si votre véhicule est toujours sous garantie il est préférable de faire la révision chez Huydai

Cordialement

• Bonjour à vous

je fais pareil que vous

je préfère les petits garage moins cher et plus réactif

ils ont la balise donc ils garantissent la prestation

cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.