Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fonctionnement du bluetooth

Bonjour, après avoir acheté une i20 d’occasion de 2010 je ne parviens pas à connecter mon téléphone pour faire fonctionner le bluetooth. Merci d'avance pour le coup de main. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Fonctionnement du bluetooth

  • bonjours, perso j'ai un LG P700 et un Samsung galaxi et cela fonctionne bien.
  • Il est certain modèle de téléphone qui ne permettent pas la connexion, certain Samsung par exemple
  • Bonjour, 1. Appuyer sur la touche SETUP (au niveau de l'autoradio) 2. Tourner le bouton du changement de fréquence de l'autoradio pour afficher BLUETOOTH 3. Appuyer sur ce même bouton pour valider 4. PAIR apparait en surbrillance 5. Appuyer encore sur le bouton pour valider 6. votre téléphone portable étant à proximité et régler sur Bluetooth, suivre les consignes vocales et il doit s'appairer tout seul. 7. vous pouvez appairer jusqu'à 5 portables différents. Par la suite, pour sélectionner le téléphone que vous voulez utiliser faire les opérations 1 - 2 - 3 et mettre en surbrillance SELEC et toujours valider en appuyant sur le bouton des fréquences. Les noms de vos correspondants enregistrés dans votre téléphone portable doivent être simple, un seul nom, sinon le système à du mal à reconnaitre les noms lorsque vous appeler. Bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils